adidas présente sa toute nouvelle Copa 18.1 « Cold Blooded » !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/01/chaussure-football-adidas-copa18-cold-blooded-3-1050x700.jpg

Adidas lance les prémices d’un futur pack en dévoilant un nouveau coloris « Cold Blooded » pour sa nouvelle Copa 18.1 !

La firme allemande a décidé d’attaquer  l’année 2018 sur les chapeaux de roues ! Pour preuve la sortie début Janvier de son pack « Lone Hunter », et le 11 Janvier du Skin « Nocturnal » pour sa GLITCH.

chaussure-football-adidas-copa18-cold-blooded-6

Pour présenter ce tout nouveau pack « Cold Blooded », c’est la Copa 18.1 qui est mise à l’honneur avec de nouvelles couleurs…mais pas que. Avant de détailler les nouveautés sur ce modèle, arrêtons-nous quelques instants sur le coloris de cette Copa 18.1. On retrouve une tige noire sur la quasi totalité de la chaussure, un talon qui mélange rouge et noir, une languette rouge, et les 3 « stripes » de chaque côté qui sont blancs. Alors cela vous parle ? On pense que vous avez deviné ! Effectivement nous parlons bien des couleurs (légendaires) des premières adidas Predator que l’on retrouve ici !

chaussure-football-adidas-copa18-cold-blooded-2 chaussure-football-adidas-copa18-cold-blooded

Et adidas ne s’est pas contenté d’apporter un nouveau look à cette Copa 18.1 puisqu’ils ont également effectué quelques améliorations :

  • la tige arbore toujours le fameux cuir de kangourou sur la quasi totalité de la chaussure pour un meilleur toucher de balle et un confort maximum. En revanche, fini les surpiqures au niveau de l’empeigne, place désormais à une structure squelettique. Celle-ci est appelé X-Ray et offre un meilleur grip et un contrôle supérieur du ballon. Elle fait penser à la version cuir de l’ancienne ACE17, non ?
  • La technologie Primeknit (tissu brodé) est présente afin d’intégrer la languette à la tige directement pour offrir un ajustement et un maintien supérieur.
  • On retrouve également cette protection en mousse au niveau du talon pour un confort maximal mais aussi cette semelle de propreté “Ortholite” pour une assise plantaire moulée afin d’améliorer encore plus la sensation de confort et la performance.
  • Et pour finir la semelle extérieure reste la même, c’est à dire que c’est la technologie SprintFrame qui est utilisée dans le but d’obtenir un équilibre entre stabilité et légèreté.
chaussure-football-adidas-copa18-cold-blooded-4 chaussure-football-adidas-copa18-cold-blooded-5

Grâce à ces améliorations qui allègent considérablement cette Copa 18.1 et qui la rend encore plus confortable, adidas a réussi à attirer de nouveaux joueurs professionnels pour porter ce silo. Comme par exemple le défenseur belge de Manchester City Vincent Kompany.

chaussure-football-adidas-copa18-cold-blooded-7 chaussure-football-adidas-copa18-cold-blooded-8

Nous avons hâte désormais de découvrir les autres modèles du pack “Cold Blooded”. En attendant la adidas Copa 18.1 est déjà disponible sur le site Adidas ou les sites spécialisés !

Qu’en pensez-vous ? Allez-vous vous laisser tenter par cette nouvelle Copa ?




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

23.20.165.182