Allan Saint-Maximin rejoint Puma !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/01/chaussures-football-puma-allan-saint-maximin-img1-1050x602.jpg

Puma prend une autre dimension en signant de jeunes talents dans son écurie. Et les Français sont à l’honneur comme Allan Saint-Maximin.

En ce début d’année 2018, Puma rentre dans une nouvelle dimension et élargit sa communication en faisant signer de jeunes talents. Il y a quelques jours, la marque allemande annonçait la signature du prometteur Allan Saint-Maximin. En effet, c’est avec Puma que le joueur niçois a décidé de s’associer, offrant ainsi à l’équipementier une belle opportunité d’élargir sa communication.

Évoluant précédemment avec la Magista Obra II de Nike, c’est désormais avec la Puma Future 18.1 et son nouveau coloris « Jaune/Rouge/Noir » que l’ailier français jouera ses prochains matchs de Ligue 1 et de Ligue Europa.

chaussures-football-puma-allan-saint-maximin-img3

En lançant son nouveau silo Future 18.1, Puma a surtout voulu commercialiser une paire agressive et unique. Ce sont ces caractéristiques que la marque à en tête lorsqu’elle recrute de nouveaux joueurs. Puma a voulu se diversifier en créant une véritable identité, autant dans le style de vie que dans le football. Regroupant toutes ses caractéristiques, Saint-Maximin a donc été l’heureux élu de la marque allemande. Sa personnalité, sa confiance et son jeu imprévisible sont des qualités qui ont su séduire Puma.

Mais Saint-Maximin n’est pas le seul à s’être allié avec l’équipementier allemand ces derniers temps. En effet, le Niçois rejoint par d’autres joueurs de Ligue 1 comme Jonas Martin ou son coéquipier Pierre Lees-Melou. Le Strasbourgeois, qui a aussi été séduit par le projet, évoluera en Puma Future 18.1 comme Saint-Maximin tandis que Lees-Melou portera la One 18.1. A noter que Nice compte plusieurs ambassadeurs de Puma puisque Balotelli et Dante sont aussi équipés par l’équipementier allemand.

photo-Instagram-Jonas-Martin-Puma-Future-18

C’est donc avec leur personnalité atypique et leur confiance que nos jeunes talents ont su séduire Puma. Une belle opportunité pour le géant allemand d’augmenter sa notoriété auprès du jeune public. C’est aussi une occasion parfaite pour les Français de briller sous leurs nouvelles couleurs…celles de Puma bien sûr !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

23.20.165.182