adidas lance la totalité du pack « Cold Blooded »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/01/chaussure-football-adidas-predator18-cold-blooded-janvier-2018-1-1050x700.jpg

Une semaine après la sortie du coloris « Cold Blooded » de la Copa18.1, adidas lance la totalité du pack avec en vedette le coloris « Blanc/Rouge/Noir » de la Predator18. (mis à jour le 01/02/2018)

Démarrer une année de Coupe du monde n’est jamais évident. Les équipementiers peuvent être tentés de garder leurs meilleurs coloris « au chaud » pour la grande fête du mois de juin. Justement, adidas se retrouve certainement dans cette situation. Après un pack « Lone Hunter », très sauvage, pour prendre la température du marché, l’équipementier aux trois bandes lance déjà une petite bombe avec le pack « Cold Blooded ». Comme un tueur au sang-froid, ce pack fait mouche tout en discrétion et en simplicité. On avait déjà pu voir un aperçu du pack avec le coloris de la Copa 18.1, dévoilé le 16 janvier.

chaussure-football-adidas-copa18-cold-blooded-janvier-2018-1

Du noir, du rouge et du blanc. Voici donc le trio de couleurs gagnant pour ce pack Cold Blooded qui va sans doute beaucoup faire parler en raison du retour d’un coloris mythique pour la Predator.

Champagne pour la Predator 18 !

chaussure-football-adidas-predator18-cold-blooded-janvier-2018-2

Les amoureux du silo Predator vont être ravis. Avec ce coloris Blanc/Rouge/Noir, c’est une sorte de réincarnation du mythique coloris « Champagne » de la Predator Mania qui apparaît sur la Predator 18. En effet, on retrouve une tige blanche (ici en Primeknit), combinée avec une chaussette SockFit rouge qui n’est pas repliée comme les languettes d’antan mais propose une coupe mi-montante.

chaussure-football-adidas-predator18-cold-blooded-janvier-2018-3

Enfin, les trois bandes noires viennent apporter du contraste à l’ensemble comme le mélange de noir et de rouge sur la semelle extérieure. Chez Footpack, on est tous complètement fan de ce coloris !

Une X17 plus épurée et une Nemeziz17 tout de rouge vêtu

La X17 mise davantage sur la discrétion avec un style épuré. On retrouve une tige synthétique blanche avec des petits points gris et des logos adidas et X17 rouges particulièrement percutants. Un fin liseré gris métallique est présent sur le bracelet de la tige tandis que le chausson qui englobe la cheville est noir. Enfin, la semelle extérieure demeure blanche avec des crampons transparents pour donner plus de pureté au modèle.

chaussure-football-X17-cold-blooded-janvier-2018-1

La Nemeziz 17 propose de son côté un camaïeu de rouge. Le rouge vif est prioritaire sur du rouge qui tend vers le rose sur les logos et les différentes bandes présentes sur la chaussure. Sa semelle extérieure se fond à la tige en étant de la même couleur (rouge vif).

chaussure-football-nemeziz-predator18-cold-blooded-janvier-2018-1

Update (01/02/2018)

Les versions Cage et Street disponibles depuis le 1er février

Lancées avec un peu de retard, les versions Cage et Street (semelles Turf et Indoor) du pack sont officiellement disponibles depuis ce 1er février (10h). Les technologies des trois silos (X, Predator, Nemeziz) restent inchangées sur la tige mais des semelles adaptées au foot urbain et futsal ont été mises en place avec notamment la technologie Boost pour la Predator.

chaussures-football-adidas-Predator-18-Cage-img1

Les Nemeziz et X17 sont plus classiques avec une semelle plate en caoutchouc.

chaussures-football-adidas-Nemeziz-17-Cage-img2

Toutes les chaussures du pack Cold Blooded sont disponibles sur le site d’adidas.




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.145.103.69