LA Galaxy dévoile son nouveau maillot domicile 2018

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/01/maillot-la-galaxy-domicile-2017-2018.jpg

Après le New England Revolution,  Columbus Crew et les Red Bulls de New-York, c’est au tour d’un des clubs les plus suivi de la Major League Soccer, le LA Galaxy, de dévoiler sa nouvelle tenue pour la saison 2018.

En grande difficulté la saison dernière, le Los Angeles Galaxy a tout simplement terminé la phase régulière à la dernière place de la Conférence Ouest, bien loin des saisons précédentes où le club californien trustait les premières places et remportait même le championnat.

Malgré tout, le club reste l’une des attractions de la MLS, bien aidé, il est vrai par la présence de joueurs comme Ashley Cole ou Giovani Dos Santos mais aussi les français Michael Ciani et Romain Alessandrini. Et c’est en compagnie de tout ce beau monde que la nouvelle tenue domicile du club a été dévoilé.

Présentée au beau milieu d’une soirée baptisée #Since1996, année de création du club, le maillot 2018 faisait face à ses prédécesseur puisque de nombreux supporters portaient des maillots datant de 1996 à aujourd’hui. L’occasion de se remémorer qu’avant le maillot actuel, les joueurs du club californien évoluaient avec des maillots vert et jaune au milieu des années 2000 ou même noir à la fin des années 90. Avec cette soirée qui rend hommage à l’histoire du club, c’est aussi un message direct que le LA Galaxy envoie à son nouveau rival, le Los Angeles FC qui va disputer sa toute première saison en MLS pendant que le Galaxy disputera sa 23ème saison et affiche le plus gros palmarès d’Amérique du Nord.

Sans grande surprise, on retrouve un maillot où le blanc est dominant comme depuis maintenant 10 ans et accompagné de la désormais traditionnelle bande diagonale bleu et jaune. Sur la version 2018, le bleu marine se veut plus présent que le jaune qui se retrouve relégué en fine bande autour du large bandeau marine. En finition, on découvre en bas de la tenue la mention « This is LA » tandis que le col V dévoile une allure moderne extrêmement réussie.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.81.71.68