Un nouveau coloris Intersport pour la X17 du pack adidas « Cold Blooded » !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/01/chaussure-football-adidas-X17-cold-blooded-intersport-1050x621.png

Comme depuis quelques années désormais, adidas et Intersport continuent leur collaboration pour proposer un tout nouveau coloris sur la adidas X17+.

Le partenariat entre la marque allemande et l’enseigne sportive s’est installé sur le long terme. Depuis quelques saisons, Intersport propose un coloris unique d’un modèle de la gamme adidas Football & profite de certains joueurs sous contrat pour avoir de la visibilité sur les terrains. Ce fut notamment le cas notamment sur des X15 ou d’anciennes X16 .Le dernier modèle exclusif (la X17+ « Ocean Storm ») était porté, notamment, par Florian Thauvin lors de la journée d’ouverture du championnat français.

Cette saison, il y aura seulement 2 joueurs de Ligue 1 Conforama qui auront l’opportunité de porter ces X17+ Intersport : il s’agit de Lucas MOURA (PSG) et Valère GERMAIN (OM). Et hier soir, à l’occasion de l’affiche Olympique de Marseille/Monaco, le coloris exclusif Intersport de la X17 a été mis en lumière grâce à l’attaquant marseillais.

Nous sommes certains que vous étiez nombreux à vous poser la question au moment où il a marqué (ou bien avant peut-être) : “ Mais quelle chaussure Valère GERMAIN porte-t-il ? C’est un nouveau modèle ?”.

Eh bien oui vous avez le regard aiguisé du fan de chaussures de football. Ce nouveau coloris de la adidas X17+ dispose des mêmes technologies que celle du pack, dernièrement sorti, “Cold Blooded”. Il n’y a que les couleurs qui peuvent les différencier. La tige synthétique est de couleur Grise avec des points rouges sur l’avant et des points noirs sur le talon. Le logo adidas est présent sur le côté extérieur et est de couleur noir. Quant au chausson englobant la cheville est Noir avec des points rouges et un liseré de la même couleur afin de jouer sur les contrastes. La semelle extérieure dispose d’un dégradé de rouge vers l’avant du pied, au noir vers l’arrière de la chaussure. Les crampons coniques sont rouges.

Et vous allez retrouver ce modèle dans les autres championnats européens puisque N’golo Kanté (Chelsea), Ander Herrera (Manchester United) ou encore James Rodriguez (Bayern Munich) porteront ce coloris unique lors des prochaines journées.

Ce modèle est disponible en exclusivité sur le site Intersport ainsi que les magasins. adidas propose également ce modèle sur le site internet.

Que pensez-vous de cette nouvelle collaboration entre adidas et Intersport ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

23.20.165.182