On vous raconte le lancement de la Puma Future 18 à Londres

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/02/event-lancement-Puma-Future-18-img15.jpg

Le 29 janvier 2018, Puma lançait officiellement la Future 18.1, à Londres. Notre équipe était convié à cet événement exceptionnel et on vous raconte tout.

2018 est une année charnière pour Puma. Celle d’une nouvelle ère entamée même à la fin d’année 2017 et concrétisée par la sortie des nouvelles Puma One 17 et Future 18. Justement, l’objet de l’événement organisé à Londres demeure la présentation de la deuxième paire citée : la Future 18.1 NetFit, de son nom complet.

Dès décembre 2017, nous avions lancé une série d’articles et de vidéos traitant de la nouvelle chaussure officielle d’Antoine Griezmann qui se démarque surtout par son système de laçage unique et personnalisé. L’événement orchestré par Puma à Londres était juste une manière d’officialiser l’entrée de cette nouvelle chaussure sur le marché tout en permettant aux consommateurs de pouvoir l’essayer à travers plusieurs ateliers mis en place.

Parmi les ateliers, on retrouvait notamment la Goal Machine, une sorte de concours de précision avec trois cibles à atteindre le plus de fois possibles pour cumuler le plus de points en un minimum de temps. Il y avait aussi la présence d’un concours de vitesse avec des plots représentants des adversaires à dribbler, ainsi qu’un terrain de 2 contre 2, où le vainqueur devait réaliser la plus longue série de victoires consécutives.

Pour immortaliser les meilleurs moments de la soirée, Puma a aussi mis en place des Photocall avec possibilité de télécharger ses vidéos en live sur son portable. Bref, tout était pensé pour que les nombreux jeunes londoniens, dont la plupart venaient tout juste de quitter l’école, de vivre un moment mémorable en testant la Puma Future 18.1 Netfit.

Pour rendre l’événement encore plus mémorable, Puma a orchestré le tout autour du thème de la rébellion futuriste. Pour couronner la soirée, Puma avait convié deux joueurs professionnels, Marko Arnautovic et Mario Balotelli, ainsi que le rappeur MHD, qui a donné un show privé d’une vingtaine de minutes.

Nous avons aussi eu l’opportunité, durant la soirée, d’interviewer le chef de produit de Puma Football, Dominique Gathier.

L’interview ainsi que les meilleurs moments de la soirée seront à retrouver dans notre Vlog qui sera publié dans quelques heures sur notre chaîne Youtube.

Photos : Paco (@pacophotographie)



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.196.31.117