adidas présente le nouveau maillot domicile de Philadelphia Union

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/02/maillot-philadelphia-union-home-2.jpg

Depuis 24h, la planète sport ne parle que ça : la victoire de Philadelphie face aux New England Patriots lors du Superbowl, offrant un énorme coup de projecteur sur la ville. Si Phily brille notamment à travers sa franchise NFL ou encore les 76ers en NBA, elle compte également un club en MLS : Philadelphia Union.

8ème de conférence est lors de la dernière saison régulière, les coéquipiers de l’ex-nantais Alejandro Bedoya tenteront d’accrocher les playoffs en 2018. Pour y parvenir, ils disposeront d’un maillot qui rompt avec la tradition du club, puisque la traditionnelle bande verticale dorée (similaire à celle de l’Ajax Amsterdam) disparaît au profit d’une alternance de rayures horizontales quasi ton-sur-ton. La couleur or est tout de même présente grâce aux bandes adidas sur les épaules, ainsi que de fins liserés au niveau du col et du bout des manches.

maillot-philadelphia-union-home-1

Symbole du club hérité d’une représentation des 13 premières colonies américaines (dont Philadelphie était la capitale) par Benjamin Franklin, le serpent est présent sur la partie basse du maillot ainsi que derrière le col, où l’on retrouve également la mention « Join or Die » représentative de la volonté unioniste de Franklin. Le logo du club a quant à lui été très légèrement restylé, avec notamment une nuance plus légère de doré.

maillot-philadelphia-union-home-4 maillot-philadelphia-union-home-6

Comme c’est la tradition en MLS, Philadelphie conservera son maillot extérieur dévoilé en 2017 pour une saison supplémentaire.

maillot-philadelphia-union-away-2


Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.81.117.119