Le nouveau maillot extérieur des Portland Timbers par adidas

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/02/maillot-portland-timbers-away-1-1050x608.jpg

Éliminés en demi-finale de conférence ouest par Houston Dynamo en 2017, les Portland Timbers ont dévoilé un nouveau maillot extérieur pour la saison à venir.

Après avoir successivement utilisé le rouge et le noir, les Timbers évolueront désormais en blanc hors de leurs bases. On retrouve le vert emblématique des forêts de l’Oregon par petites touches au niveau du col et du bout des manches (complétés par un fin liseré jaune) ainsi que sur les bandes adidas le long des flancs. Le col en V, fendu au niveau de sa partie basse, rappelle d’autres modèles de la marque sortis dans les années 90.

maillot-portland-timbers-away-2

Au dessus du logo (une hache de bûcheron) figure une étoile brodée en hommage au titre de champion de MLS remporté en 2015. L’inscription « TIMBERS » apparaît au niveau de la nuque, tandis que l’on retrouve à l’intérieur du col les paroles d’un chant de la Timbers Army, les bruyants supporters du club : « We’ll sing for you Timbers, ’til you finish the fight » (there’s a party in Portland, no one’s sleeping tonight) ».

maillot-portland-timbers-away-3 maillot-portland-timbers-away-4  maillot-portland-timbers-away-5

Comme c’est la tradition en MLS, les Timbers conserveront leur maillot domicile dévoilé en 2017 pour une saison supplémentaire.

maillot-portland-timbers-home-1 maillot-portland-timbers-home-2


Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.81.117.119