Chicago Fire et adidas présentent le nouveau maillot 2018

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/02/maillot-domicile-chicago-fire-adidas-7-e1518013872328-1050x587.jpeg

A quelques semaines du coup d’envoi de la MLS, adidas (équipementier exclusif de la ligue) continue sur sa lancée en dévoilant un à un les maillots des différentes franchises, à l’image du Chicago Fire.

Popularisé par la série TV du même nom, Chicago Fire est avant tout un club de soccer qui compte en MLS. Cette saison, le club de Bastian Schweinsteiger fête notamment le vingtième anniversaire du doublé coupe-championnat, réalisé l’année de son intégration en MLS (1998). A cette occasion, les Firemen revêtiront cette saison un maillot qui reprend les codes du club.

maillot-domicile-chicago-fire-adidas-1

A l’image des Bulls en NBA, le maillot domicile du Fire se pare de rouge. La large bande verticale blanche, qui inclue le sponsor, est encadrée de deux rayures plus fines. Les 3 bandes de l’équipementier adidas, présentes sur les flancs la saison dernière, migrent vers les épaules. Dans la partie basse du maillot, une pastille célèbre le fameux doublé de 1998, tandis que les 4 étoiles de la ville de Chicago (dont une rouge en hommage au Grand Incendie de 1871) figurent derrière la nuque.

maillot-domicile-chicago-fire-adidas-5 maillot-domicile-chicago-fire-adidas-6

Comme le veut la tradition en MLS, les Firemen conserveront leur maillot extérieur dévoilé en 2017 pour une saison supplémentaire.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.145.103.69