Officiel : Puma et l’AC Milan annoncent un partenariat à long terme à partir de juillet 2018

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/02/milan-signe-officiellement-avec-puma-e1518426267707-1050x488.jpg

Après deux décennies du côté d’adidas, l’AC Milan vient officiellement de s’engager avec Puma qui sera le nouveau partenaire technique du club à partir de la saison 2018/2019.

Les fans rossoneri vont devoir s’habituer. Les trois bandes ne s’inviteront plus sur les prochaines tenues de l’AC Milan. Il faudra désormais compter sur le félin de Puma. Le club mythique et historique va s’engager avec Puma pour plusieurs saisons. À compter du 1er juillet 2018, Puma sera le sponsor officiel de l’AC Milan, mais aussi son fournisseur technique et partenaire de licence mondial du club.

milan-maillot

Ce gros coup réalisé par l’équipementier allemand confirme son renouveau et ses ambitions. Pour rappel, l’AC Milan a été créé il y a 119 ans et détient 18 titres internationaux, dont 7 fois celui de la Ligue des champions UEFA. C’est aussi le club italien le plus primé au niveau international et l’un des meilleurs de toute l’histoire du foot. Après plusieurs saisons difficiles, le club rossonero s’est montré très agressif lors de l’intersaison 2017/2018 pour renouer avec son glorieux passé. Il avait besoin d’un équipementier qui partageait les mêmes ambitions et Puma avait le profil parfait.

milan-signe-officiellement-avec-puma-img2

Bjoern Gulden, Chiel Executive Officer de Puma s’est réjoui de ce partenariat : « Nous sommes très fiers de nous associer avec l’AC Milan. Le club compte parmi les plus primés de l’histoire du foot, son équipe et ses supporters incarnent à merveille l’esprit du ballon rond. Et si vous voulez mon avis, le maillot rossoneri est l’un des plus iconiques de la discipline. Nous avons hâte d’écrire ensemble un nouveau chapitre de ce club de foot légendaire. »

Marco Fassone, Chiel Executive Officer de l’AC Milan, a déclaré de son côté : « je suis très heureux de ce partenariat avec PUMA, avec qui nous sommes liés par l’estime mutuelle que nous nous portons mais aussi par une même passion pour le sport et les valeurs du football. PUMA est une marque internationale incontournable et nous allons œuvrer ensemble au cours des prochaines saisons pour atteindre des objectifs nouveaux et extraordinaires, sur le terrain comme en dehors. »

Lorenzo Giorgetti, Chief Commercial Officer de l’AC Milan, est ravi lui aussi : « nous sommes très heureux de cet accord conclu avec PUMA et impatients de démarrer ensemble cette nouvelle aventure. La mission de PUMA, clairement exprimée par le positionnement de la marque, « FOREVER FASTER », s’allie à la perfection aux ambitions de notre club sur le terrain et à son développement commercial : PUMA est un partenaire de choix pour nous accompagner et relever les défis qui nous attendent lors des prochaines saisons. » 

L’AC Milan rejoint donc l’écurie de clubs de foot Puma, qui compte notamment le Borussia Dortmund et Arsenal. Puma et l’AC Milan vont travailler de concert et essayer d’innover au travers de la gamme de vêtements performance de la marque allemande.



Il y a 1 commentaire

Ajoutez le votre
  1. Matthis

    Les 3 clubs italiens aux rayures noires (Juve, Inter et AC) ont maintenant chacun son équipementier, c’est cool 🙂
    Sinon Puma fait un gros coup avec le Milan AC, l’OM devrait passer chez Puma aussi, et comme vus l’aviez énoncé, Man City pourrait passer chez Puma. La marque allemande prend de l’ampleur en ce moment !


Post a new comment

54.225.31.188