Puma lance une version « Blackout » de la One 18.1

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/02/chaussures-football-puma-one-18-blackout-img3-1050x602.jpg

Puma, qui a présenté sa Future 18.1 à Londres, n’en oublie pour autant son autre silo, la One 18.1 qui bénéficie d’un tout nouveau coloris « Blackout ».

La firme allemande a pour coutume de proposer, très régulièrement, sur ses silos des coloris “Blackout”. Et c’est effectivement le cas sur la Puma One 18.1 qui se voit revêtir ce coloris entièrement noir. En revanche pas de grosse révolution technologique pour cette édition “Blackout”. Seule la partie avant de la tige hybride est modifiée et bénéficie désormais d’un cuir plus doux et plus fin, ce qui a pour avantage de réduire le poids de la chaussure.

chaussures-football-puma-one-18-blackout-img4

On note toujours l’utilisation de la chaussette evoKNIT offre un ajustement ferme et un maintien optimal du pied. Les structures 3D que l’on retrouve (horizontalement sur la partie arrière et horizontalement sur la partie avant) sur toute la tige sont toujours présentes et permettent un meilleur grip.

chaussures-football-puma-one-18-blackout-img2

Toujours présente, la semelle RAPIDSPRINT (en matériau Pebax) offre un parfait mélange de légèreté, de souplesse et de dynamisme.

chaussures-football-puma-one-18-blackout-img1

Puma nous offre une version très élégante et épurée de sa Puma One 18.1 qui ne sera pas porté par les ambassadeurs de la marque tel que Agüero ou encore Buffon. Ils continueront à porter le coloris de sortie de la Puma One 18.1.

chaussures-football-puma-one-18-blackout-img6

Mais rassurez-vous, elles sont déjà disponibles à l’achat sur Prodirectsoccer. Alors que pensez-vous de cette version “Blackout” de la Puma One 18.1 ?

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.198.134.127