Tout sur la gamme Puma Future 18

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/02/event-lancement-Puma-Future-18-img4.jpg

Lancée en fin d’année 2017, la Puma Future 18 est désormais le nouveau silo phare de l’équipementier allemand. Nous vous proposons de découvrir l’intégralité de la collection.

Comme lors de chaque sortie d’un nouveau silo, les consommateurs s’intéressent énormément aux versions de milieu de gamme et d’entrée de gamme, plus abordables financièrement que les chaussures haut de gamme. Vu que l’on vous a présenté la Puma Future NetFit 18.1 sous toutes ses coutures, nous vous proposons de découvrir les gammes inférieures et d’analyser les différences avec la paire portée en match par Antoine Griezmann.

Puma Future NetFit 18.1

Pour rappel, la Puma Future NetFit 18.1 est donc la chaussure haut de gamme de la collection. Elle se distingue par sa tige synthétique ultrasouple sublimée par une chaussette intégrée evoKNIT qui recouvre aussi le cou-de-pied. La grande nouveauté de la chaussure, c’est l’intégration du système de laçage personnalisée NetFit, déjà présent sur les chaussures de running. Derrière innovation, la présence de la semelle extérieure RAPIDAGILITY, qui est conçue avec le fameux matériau Pebax® pour garantir une bonne souplesse tout en étant solide. Enfin, les crampons hybrides coniques ainsi que les quatre petites lamelles assurent une bonne traction sur pelouse naturelle et synthétique.

chaussure-football-puma-future-netfit-antoine-griezmann-décembre-2017-12

Tige : cuir synthétique

Technologies : cuir synthétique qui moule le pied, chaussette intégrée evoKNIT cousue d’une seule pièce, système de laçage NetFit, semelle extérieure hybride RAPIDAGILITY en Pebax®.

Types de semelles possibles : FG/AG; SG

Prix : 200 euros taille adulte pour la version FG/AG; 210 euros taille adulte pour la version SG;  150 euros taille enfant

Puma Future NetFit 18.2

Version de milieu de gamme, la Puma Future 18.2 propose des technologies assez proche du haut de gamme. On retrouve par exemple une tige synthétique souple de bonne qualité avec la présence du système de laçage NetFit. La grande différence concerne la chaussette qui n’utilise plus l’evoKNIT mais la technologie Spandex qui donne une texture un peu moins souple et un plus robuste. On retrouve une doublure Elasthanne au talon pour plus de protection. La semelle extérieure n’est pas composée de Pebax® mais conserve un côté hybride pour permettre aux joueurs d’évoluer à la fois sur terrain naturel ou synthétique.

chaussures-football-Puma-Future-18-2-img1

Tige : cuir synthétique

Technologies : cuir synthétique qui moule le pied, chaussette intégrée Spandex, système de laçage NetFit, talon Elasthanne, semelle extérieure hybride.

Types de semelles possibles : FG/AG

Prix : 120 euros taille adulte pour la version FG/AG.

Puma Future NetFit 18.3

Autre version de milieu de gamme, la Puma Future 18.3 est beaucoup moins évoluée que la version 18.2. Si la paire conserve une tige synthétique, celle-ci est de qualité moindre, tandis que le système de laçage NetFit disparaît de cette version. A la place, on retrouve des lacets classiques avec une cage en relief sur les côtés pour rappeler les œillets du NetFit. La chaussette intégrée est conservée et utilise aussi la technologie Spandex sans doublure Elasthanne. Sur la semelle extérieure, nous avons une plaque hybride quasiment identique à la 18.2.

Tige : cuir synthétique

Technologies : cuir synthétique, chaussette intégrée Spandex, cage en 3D, semelle extérieure hybride.

Types de semelles possibles : FG/AG; TT (équivalent de Turf); MG (pour terrain synthétique ou stabilisé)

Prix : 80 euros taille adulte pour la version FG/AG et TT; 60 euros taille enfant pour la version FG/AG et MG.

Puma Future NetFit 18.4

La Puma Future NetFit 18.4 est la version d’entrée de gamme de la collection. Comme vous vous en doutez, cette version propose des technologies très basiques comme le cuir synthétique sur la tige. Le système de laçage est classique et on retrouve des petites structures en 3D sur les côtés. Une chaussette intégrée reste présente mais avec un matériau moins noble et moins confortable que le Spandex. La semelle extérieure conserve des propriétés hybrides même si elle demeure moins résistante et réactive que les versions supérieures.

Tige : cuir synthétique

Technologies : cuir synthétique, chaussette intégrée, quelques textures en 3D, semelle extérieure hybride.

Types de semelles possibles : FG/AG; SG; TT (équivalent de Turf); IT (équivalent de Indoor)

Prix : 60 euros taille adulte pour la version SG; 55 euros taille adulte pour la version FG/AG; 45 euros taille enfant pour la version FG/AG, TT et IT.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.81.117.119