Puma lance un nouveau coloris « Black/Fizzy Yellow » pour la Future 18.1 NetFit

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/02/chaussures-football-Puma-Future-18-Netfit-Black-Fizzy-Yellow-img2-1050x602.jpg

Pour la troisième fois en trois mois, Puma lance un coloris aux tons noir et jaune pour sa Future 18.1 NetFit avec le coloris « Black/Fizzy Yellow ».

Puma va tester toutes les combinaisons possibles avec le noir et le jaune. Après le coloris « blackout » (qui avait des petites touches de jaune fluo) et le coloris « Noir/Jaune » lancés en novembre, l’équipementier allemand dévoile le coloris « Black/Fizzy Yellow ».

chaussures-football-Puma-Future-18-Netfit-Black-Fizzy-Yellow-img3

Contrairement aux deux premiers coloris cités, ce ne sont plus le filet NetFit ou les lacets qui arborent du jaune fluo mais la vague Puma sous le NetFit, sur la semelle extérieure ainsi que les logo Puma et Future. Après tout, il en faut pour tous les goûts et les fans de l’association entre le noir et le jaune voire les fans du Borussia Dortmund seront ravis.

chaussures-football-Puma-Future-18-Netfit-Black-Fizzy-Yellow-img1 chaussures-football-Puma-Future-18-Netfit-Black-Fizzy-Yellow-img4

Pour rappel, la Puma Future 18.1 NetFit est le nouveau silo de la marque et la paire fétiche d’Antoine Griezmann. Conçue avec une tige synthétique, cette paire se distingue par le confort procuré par la chaussette intégrée evoKNIT et le filet NetFit qui permet un laçage personnalisé. Il faut aussi souligner la présence d’une nouvelle semelle extérieure RAPIDAGILITY, toujours constituée de Pebax® pour plus de souplesse et réactivité.

chaussures-football-Puma-Future-18-Netfit-Black-Fizzy-Yellow-img5 chaussures-football-Puma-Future-18-Netfit-Black-Fizzy-Yellow-img4

Ce nouveau coloris « Black/Yellow Fizz » de la Puma Future 18.1 NetFit est déjà disponible chez certains distributeurs comme ProDirectSoccer.

Photos : SoccerBible 



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.81.71.68