Une Nike Mercurial Vapor XII x Off White arrive sur le marché

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/03/chaussures-football-nike-Mercurial-Vapor-XII-Off-White-img2-1050x602.jpg

Après la Mercurial Superfly VI 360 x Kim Jones, Nike va lancer un coloris inédit de la Mercurial Vapor XII 360 en collaboration avec Off-White et son créateur américain Virgil Abloh. 

2018 sera sous le signe de la mode pour Nike. C’est en tout cas ce que présage les coloris spéciaux des nouvelles Mercurial dévoilés par Nike. D’ailleurs, l’équipementier américain avait pris soin d’inviter deux créateurs de renom lors du lancement officiel des Mercurial 360 à Londres : Kim Jones et Virgil Abloh. Si le premier, ancien directeur artistique de Louis Vuitton, a d’ores et déjà lancé sa vision de la Mercurial Superfly VI 360 pour Cristiano Ronaldo, le second, réputé pour avoir été le styliste de Kanye West durant de nombreuses années, a aussi créé une Mercurial Vapor XII 360 spéciale.

La Mercurial Vapor XII x Off-White de Virgil Abloh reprend les mêmes couleurs oranges du pack FAST AF de Nike. Les différences apparaissent au niveau des logos. Le petit swoosh « noir » présent sur le bout de la chaussure originelle disparaît au profit de deux petits ronds blanc et bleu qui sont placés aux deux extrémités de la chaussure. Le swoosh sur l’intérieur du pied est transféré sur l’extérieur du pied mais il est blanc (et plus noir) et demeure accompagné d’une sorte d’étiquette orange foncé, où sont inscrits « Logo » avec des mesures « #6-90 mm » tandis que le mot « KNIT » remplace le logo « M » au talon.

Sur la languette, on retrouve une étiquette où figure la mention « Limited Edition » avec le logo « Mercurial » tandis que la plaque avant est enrobée d’un liseré blanc et que les mentions « FAST AF/ Flyknit et ACC » sont marquées au centre du pied. La semelle intérieure arbore le logo d »Off-White » (une croix avec des flèches aux extrémités) et celui de la « Mercurial ».

La date de vente et le prix de cette Nike Mercurial Vapor XX x Off-White n’ont pas encore été communiqués. Il vous faudra être encore un peu patient avant de vous la procurer.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

23.20.165.182