Puma dévoile un nouveau coloris “Texture” pour la Future 18.1 Netfit

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/03/chaussure-foot-puma-future-18.1-pack-texture-1-1050x602.jpg

Puma est bien décidé à marquer les esprits en 2018 en nous offrant un nouveau coloris “Texture” pour la Future 18.1 Netfit seulement quelques semaines après le modèle “Black /Fizzy Yellow”.

chaussure-foot-puma-future-18.1-pack-texture 3La marque allemande est actuellement l’une des plus actives en ce début d’année et compte ne pas se relâcher afin de se tailler une belle part de gâteau sur le marché des chaussures de foot. Elle dévoile des nouveaux coloris les uns après les autres à une vitesse folle. Et ce dernier modèle est très original et tranche totalement avec les précédents coloris sortis.

chaussure-foot-puma-future-18.1-pack-texture 5

Puma n’apporte pas de nouveauté technologique sur cette Future 18.1 Netfit “Texture” puisque l’on retrouve toujours cette chaussette evoKNIT ainsi que le filet Netfit pour un laçage entièrement personnalisé. Et pour finir la semelle extérieure Rapidagility, en Pebax, procure toujours plus de souplesse et de réactivité.

chaussure-foot-puma-future-18.1-pack-texture 2Pour ce qui est du coloris, on note une chaussure qui arbore du orange sur la vague Puma, sur le félin situé au niveau du talon mais aussi -et principalement- sur la chaussette evoKNIT. On aperçoit des formes graphiques sur la tige, les lacets, ainsi que sur le filet Netfit avec des motifs noirs sur un fond gris. Et ces formes se prolongent jusqu’à la semelle extérieure mais sur un fond orange.

chaussure-foot-puma-future-18.1-pack-texture 4

Puma continue donc de nous surprendre avec cette Puma Future 18.1 Netfit “Texture”.

Qu’en pensez-vous de ce nouveau coloris ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.81.105.205