Umbro dévoile son nouveau pack « Black/Golden Kiwi »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/03/chaussure-foot-umbro-black-golden-kiwi-pack-1-1050x602.jpg

On n’arrête plus Umbro qui, moins d’un mois après sa présentation du pack « Eclipse », nous dévoile un second pack : le « Black/Golden Kiwi ».

La firme britannique a tardé à débuter son année 2018 mais désormais elle est lancée puisqu’il n’y a que quelques semaines qui séparent les sorties des 2 packs.

Et ce sont les 3 silos de la marque au double diamant qui bénéficient de ces nouvelles couleurs du pack « Black/Golden Kiwi ». Ce dernier utilise principalement du noir avec une touche, plus ou moins importante de jaune selon les silos, afin d’apporter du contraste et une touche printanière.

UX Accuro II Pro

chaussure-foot-umbro-black-golden-kiwi-pack 2

C’est la « petite dernière » arrivée chez Umbro. La UX Accuro II Pro bénéficie toujours de cette tige en microfibre texturée avec des reliefs sur l’empeigne est toute noire. Elle intègre une chaussette, elle aussi noire, en néoprène pour apporter plus de confort et de maintien. Sur les côtés extérieurs de la chaussure on aperçoit le logo de la marque qui est en jaune sur un fond en dégradé noir/jaune.

Medusae II Elite

chaussure-foot-umbro-black-golden-kiwi-pack 4

La Medusae II Elite est un mélange de différents matériaux sur la tige. La partie avant, noire, intègre du cuir de kangourou, quand sur la partie arrière, rayée de jaune sur fond noir avec le double diamant blanc, on retrouve des matériaux synthétiques. Au niveau du bracelet la petite chaussette en maille mixe le jaune et le noir.

Velocita 3 Pro

chaussure-foot-umbro-black-golden-kiwi-pack 3

Le silo « vitesse » chez Umbro est confié à la Velocita 3 Pro. Elle est composée d’une tige en cuir synthétique avec un dégradé de jaune sur l’arrière de la chaussure et de noir sur l’avant. Celle-ci est complétée par une chaussette en néoprène qui est de couleur jaune .

chaussure-foot-umbro-black-golden-kiwi-pack 5

Les 3 silos de la firme britannique n’ont pas subi de nouveautés technologiques au contraire des couleurs qui sont plus sombres et sobres par rapport au précèdent pack.

 

Que pensez-vous de ce nouveau pack « Black/Golden Kiwi » de chez Umbro ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.81.105.205