Nike présente « The Ball Makes Us More »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/03/pique-fc-barcelone.jpg

Habitué à dévoiler de nombreux films publicitaires mettant en avant ses équipes ou ses joueurs sous contrat la firme américaine Nike vient de dévoiler son tout dernier clip qui célèbre les 20 ans de partenariat entre le FC Barcelone et Nike.

Associé depuis 1998, le FC Barcelone et Nike semblent plus que jamais liés l’un à l’autre au même titre que le Real et adidas le sont. Indissociables depuis plus de 20 ans, les deux partis ont un contrat gagnant-gagnant. Tête d’affiche à l’international de la marque à la virgule, le Barça dispose de juteux revenus publicitaires tandis que de son côté, Nike possède avec le FCB d’un des clubs les plus vendeurs de maillots dans le monde années après années.

D’où l’idée de l’équipementier de mettre en avant le Barça dans sa nouvelle vidéo au même titre que la ville de Barcelone elle-même. On y découvre en effet les traits d’une relation passionnelle entre les habitants de Barcelone et le club comme le décrit la joueuse barcelonaise Lieke Martens « la passion pour le club dans la ville est quelque chose que vous comprenez immédiatement. » ou encore Andrès Iniesta lors de la signature de son contrat à vie avec le club Blaugrana « En tant que joueurs, nous sommes conscients de notre responsabilité envers les fans et la ville; nous faisons tout ce que nous pouvons pour apporter du succès au club, gagner des titres et les rendre heureux« .

Aux côtés de Iniesta et Martens, le Ball Makes Us More présente quelques-uns des plus grands noms de l’histoire actuelle ou passé du FC Barcelone comme ​​Sergio Roberto, Ousmane Dembélé, Samuel Umtiti, Denis Suárez, Paulinho et Alexia Putellas, ainsi que les légendes Carles Puyol, Ronaldinho, Pep Guardiola et feu Johan Cruyff.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.81.105.205