Adidas dévoile un nouveau coloris « Blackout » pour sa Copa Gloro 17

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/03/chaussure-foot-adidas-copa-gloro-17-blackout-4-1050x602.jpg

Adidas nous présente son tout nouveau coloris « Blackout », très en vogue, qu’il a choisi pour sa Copa Gloro 17.

chaussure-foot-adidas-copa-gloro-17-blackout 2

Juste après la sortie de son pack Nite Crawler au début du mois de Mars, voici que la firme allemande décide d’offrir à sa Copa Gloro 17 une robe entièrement noire. En lançant ce genre de coloris, les marques ne se trompent pas car il y a, et il y aura toujours des adeptes des coloris « classiques ». Car facile à associer avec tout type de couleur, mais également beaucoup plus facile à entretenir.

On peut s’attendre à ce qu’adidas, qui n’en est pas à son coup d’essai, réitère ce genre de pack « Blackout » et l’étende à tous ses silos car le succès de ces chaussures n’est plus à démontrer désormais.

chaussure-foot-adidas-copa-gloro-17-blackout 3

Sur cette Copa Gloro 17 « Blackout », on retrouve bel et bien ce qui fait la particularité de ce silo : la présence de la languette repliée sur les lacets avec un élastique pour la maintenir. Le cuir est toujours présent sur la tige de la chaussure. Au niveau du talon, c’est du matériau synthétique qui est utilisé. Et le tout dans un coloris tout de noir vêtu. Les crampons sont, quant à eux, transparents.

chaussure-foot-adidas-copa-gloro-17-blackout 1 chaussure-foot-adidas-copa-gloro-17-blackout 6

Cette Adidas Copa Gloro 17 « Blackout », avec son rapport qualité/prix (commercialisée à 100€), risque de connaître un franc succès.

Et vous pouvez, dès à présent, vous la procurer sur les sites spécialisés comme Prodirectsoccer ou encore Unisportstore.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.81.117.119