Puma, nouvel équipementier de la Serbie pour plusieurs années

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/03/serbie-engagement-Puma.jpg

Équipée par Umbro depuis 2014, la Serbie s’est officiellement engagée avec Puma et cela pour plusieurs années.

A quelques jours du début de la Coupe du monde 2018, Puma étoffe son effectif. L’équipementier allemand qui avait vu certaines de ses équipes phares comme l’Italie, la Côte d’Ivoire ou le Cameroun rater leur qualification pour le Mondial russe, a désormais quatre représentants pour la compétition. Outre les fidèles Uruguay et Suisse, ce sont le Sénégal et donc la Serbie qui se sont ajoutés à l’écurie allemande.

Anciennement équipée par Umbro, la Serbie, qui n’avait plus disputé de grande compétition depuis la Coupe du monde 2010, va donc arborer une maillot frappé du fameux félin en Russie mais aussi lors des prochaines compétitions internationales puisque Puma a annoncé un partenariat à long-terme.

equipe-football-serbie-Puma

« Nous sommes vraiment heureux d’accueillir la Serbie parmi nos équipes nationales. Ce pays a une riche et fière histoire dans le football et on a l’intention d’y contribuer », explique Bjørn Gulden, directeur général chez PUMA. « La qualification de la Serbie pour la Coupe du monde souligne le talent de cette équipe nationale et de ses jeunes talents. Notre partenariat avec la Serbie renforce notre présence à la Coupe du monde, puisque la Serbie rejoint l’Uruguay, la Suisse et le Sénégal. »

De son côté, Slaviša Kokeza, le président de l’Association de Football de Serbie, est aussi très heureux de cette collaboration : « Alors que notre équipe nationale s’apprête à disputer la Coupe du monde, l’autre raison pour nous d’être très heureux cette d’année c’est de s’associer à l’une des plus grandes marques de sports : Puma. Avec l’appui de notre nouveau partenaire technique, on espère avoir de bons résultats que l’on célébra ensemble. Toutes nos sélections nationales porteront fièrement des tenues Puma, réputées pour leur design et leur qualité ! »

Il n’y a plus qu’à découvrir les nouveaux maillots qui seront portés par les joueurs serbes lors des matches amicaux du mois de mars.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

23.20.165.182