Nike présente les maillots de la Pologne pour la Coupe du Monde 2018

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/03/maillot-football-Nike-Pologne-domicile-2018-img3-1050x700.jpg

A l’image de la France et du Portugal, la Pologne a dévoilé ses nouveaux pour la Coupe du Monde en Russie. Conçus par Nike, le domicile et l’extérieur sont basés sur le même template.

Si la sélection polonaise ne fait pas figure de favori, elle reste néanmoins une habituée des grandes compétitions et peut compter sur un buteur de classe internationale avec Robert Lewandowski, lui même ambassadeur chaussure de la marque à la virgule. Présent dans le groupe H en compagnie du Sénégal, de la Colombie et du Japon, la Pologne pourrait même avoir une carte à jouer pour se qualifier en 8ème de finale de la compétition.

maillot-football-Nike-Pologne-2018-img1

Le maillot domicile

maillot-football-Nike-Pologne-domicile-2018-img4.jpg

Comme pour les autres sélections équipées par Nike, on retrouve le nouveau template avec la technologie Vaporknit  permettant de rendre les maillots plus légers et de les doter d’une meilleure ventilation. Mais pour la version polonaise, le manufacturier américain dévoile une nouveauté avec une subtile bande diagonale qui les traverse de part en part en introduisant une nuance légèrement plus foncée et créant ainsi l’illusion d’un dégradé (un design qui rappelle celui imaginé par New Balance pour le maillot du Costa Rica). Sur les épaules en revanche on retrouve bien l’effet flouté.

maillot-football-Nike-Pologne-domicile-2018-img1 maillot-football-Nike-Pologne-domicile-2018-img2

Dans le dos, Nike a apposé l’Aigle Blanc, emblème présent sur les armoiries de la Pologne et symbole du pays. Un aigle bien évidemment également présent sur le blason du maillot. La tenue principale sera complétée par un short blanc et des bas blancs.

Le maillot extérieur

maillot-football-Nike-Pologne-exterieur-2018-img1.jpg

A l’extérieur, Nike a choisi de rendre hommage au drapeau de la Pologne en dévoilant un maillot entièrement rouge et totalement identique au home kit. Ainsi, les joueurs de la sélection polonaise porteront deux maillots au couleur du drapeau de leur pays lors de ce Mondial.

maillot-football-Nike-Pologne-2018-img2

Le maillot extérieur sera lui complété par un short et des chaussettes rouge.




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.81.117.119