adidas dévoile un « Icon Jersey » pour Flamengo

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/03/maillot-adidas-Flamengo-Icon-Jersey-img1-1050x602.jpg

Après le Real Madrid, adidas dévoile un « Icon Jersey » pour le club brésilien de Flamengo.

Porter un maillot de foot tout en ayant du style, c’est un peu le concept du « Icon Jersey » d’adidas. Ce maillot « spécial » d’un club de football, qui ne sera pas porté par les joueurs en match, est donc exclusivement conçu pour être porté en dehors des pelouses.

Les maillots « Icon Jersey » d’adidas n’ont d’ailleurs pas de technologies aussi pointues que les maillots de match comme le ClimaCool ou ClimaChill. Par contre, leur design est beaucoup plus tendance afin de pouvoir s’assortir avec des tenues lifestyle.

Le Real Madrid a été le premier club a dévoilé un « Icon Jersey ». Place désormais au club brésilien de Flamengo et ses fameuses couleurs rouge et noir. L’Icon Jersey du club ne déroge pas à la règle avec un maillot rouge avec des rayures horizontales noires qui apparaissent aussi sur le dos.

On notera, par contre, un nouveau col rond blanc avec un liséré rouge au centre et des bandes blanches sur le bout des manches, avec ce même liseré rouge. Ces éléments ajoutent une dimension et un look lifestyle à cette tenue qui sera bientôt disponible à la vente.

Photos : SoccerBible

 



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

23.20.165.182