La Serbie et Puma présentent les maillots de la Coupe du Monde 2018

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/03/maillot-exterieur-serbie-coupe-du-monde-2018-puma-1-1050x700.jpg

Désormais sous le giron de Puma et qualifiée pour la Coupe du Monde 2018, la Serbie a profité des matchs amicaux du mois de mars pour dévoiler ses nouveaux maillots pour la période 2018-2020.

Sous contrat avec Umbro entre 2014 et 2018, la Serbie n’a connu comme seul succès qu’une qualification pour la Coupe du Monde 2018, mais malheureusement pour l’équipementier anglais, la sélection Serbe s’est engagée il y à quelques semaines avec le manufacturier allemand Puma pour plusieurs années. Une véritable aubaine pour cette « petite » sélection « Alors que notre équipe nationale s’apprête à disputer la Coupe du monde, l’autre raison pour nous d’être très heureux cette d’année c’est de s’associer à l’une des plus grandes marques de sports : Puma. Avec l’appui de notre nouveau partenaire technique, on espère avoir de bons résultats que l’on célébra ensemble. Toutes nos sélections nationales porteront fièrement des tenues Puma, réputées pour leur design et leur qualité ! »  témoigne Slaviša Kokeza, le président de l’Association de Football de Serbie à l’occasion de la signature du partenariat entre la Serbie et Puma.

Et pour célébrer dignement ce nouveau contrat, c’est avec de nouveaux jeu de maillots que la Serbie va évoluer durant la Coupe du Monde.

Le maillot domicile

Traditionnellement rouge, le nouveau maillot domicile de la Serbie ne déroge pas à la règle. On retrouve le nouveau template Puma avec les emblématiques bandes au niveau des manches, interrompues sur le dessus des épaules pour un côté plus dynamique. Un simple col rond et un liseré blanc au bout des manches complètent l’ensemble, assorti à un short rouge et des chaussettes blanches.

maillot-serbie-puma-1 maillot-serbie-puma-2

A noter que le flocage des noms et numéros reprend le style aperçu sur les nouveaux maillots de l’Italie.

maillot-serbie-puma-3

 

Le maillot extérieur

Présenté en même temps que les maillots extérieurs des 10 autres nations sous contrat avec Puma, le maillot de rechange de la Serbie tranche fortement avec le reste des tenues présentées. En effet, si 8 des 10 tenues sont all-white, le maillot serbe présente un graphisme particulier avec cette bande verticale présente au centre, une bande qui reprend la disposition et les couleurs du drapeau de la Serbie.

maillot-exterieur-serbie-coupe-du-monde-2018-puma

Autre particularité de cette tenue extérieure, c’est la présence de l’une des signatures de la marque au félin bondissant avec cette large bande rouge présente sur les épaules et les manches. Une bande que l’on retrouve également sur le bord des manches.

maillot-exterieur-serbie-coupe-du-monde-2018

A noter que chaque design intègre la technologie de thermorégulation evoKNIT, qui conjugue une gestion améliorée de l’humidité et un système de refroidissement adaptatif, pour une température corporelle idéale sur le terrain. Le design blanc immaculé met en valeur les ailerons de refroidissement evoKNIT et la structure sans couture, qui repousse les limites de la performance.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.81.71.68