Nike dévoile les nouveaux maillots de la Grèce

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/03/maillot-football-Nike-Grece-domicile-2018-img1.jpg

Non qualifiée pour la Coupe du Monde 2018, la Grèce vient de dévoiler ses nouveaux maillots concoctés par Nike.

Après une Coupe du Monde 2014 plutôt réussie avec un huitième de finale à la clé, la Grèce vient de rater coup sur coup l’Euro 2016 et le Mondial 2018. Pour remettre la Grèce dans une bonne dynamique, Nike a décidé de chambouler les coutumes en choisissant le bleu comme couleur principale du maillot domicile tandis que le blanc passe du côté du maillot extérieur.

Le maillot domicile

maillot-football-Nike-Grece-domicile-2018-img2

Contrairement à certaines sélections non qualifiées pour la Coupe du monde 2018, comme la Norvège, la Grèce bénéficie de la dernière technologie VaporKnit sur ses maillots. Le maillot domicile arbore donc de subtils aérations sur le flanc et des rainures floutées sur les manches. Le nouveau maillot domicile est aussi orné d’une nuance de bleu et de plusieurs bandes horizontales. On retrouve aussi la croix du drapeau grec au niveau de la poitrine droite.

Le maillot extérieur

Le maillot extérieur est très simple puisqu’il demeure intégralement blanc à l’exception du col et du swoosh Nike qui sont bleus. Aucun graphique ou design particulier est à signaler mais la technologie VaporKnit reste tout de même présente.

maillot-exterieur-grece-2018-nike



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.81.71.68