Une « typo » originale sur les nouveaux maillots du Brésil

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/03/maillot-football-Nike-Bresil-2018-typo-img5-1050x1050.jpg

Lancés et inaugurés lors de la trêve internationale du mois de mars, les nouveaux maillots du Brésil par Nike présentent une « typo » originale inspirée de la personnalité des Brésiliens.

Ce qui fait la beauté d’un maillot de foot, c’est son design, ses couleurs et aussi parfois la typographie utilisée pour les numéros et les noms.

maillot-football-Nike-Bresil-2018-typo-img2

Si elles sont parfois classiques, les « typos » utilisées par le Brésil sont originales et on a pu les découvrir lors du match amical contre la Russie, le 24 mars.

maillot-football-Nike-Bresil-2018-typo-img1

Que ce soit le maillot extérieur ou le maillot domicile, les numéros arborent des courbes particulières comme sur le « 8 » par exemple. Chaque numéro intègre un élément graphique en zig-zag mais aussi un liseré très fin de la couleur du maillot. Ce nouvelle typo a été inspiré du lifestyle des brésiliens et leur goût pour la danse et la fête.

maillot-football-Nike-Bresil-2018-exterieur-typo-img1

La typo pour les noms est plus classique même si elle arbore aussi des courbes particulière tandis que les caractères sont plutôt fins. Contrairement aux numéros, les noms sont de couleur unie (jaune pour le maillot extérieur et vert pour le domicile).

maillot-football-Nike-Bresil-2018-exterieur-typo-img2

Aimez-vous la nouvelle « typo » utilisée sur les maillots du Brésil ?

 



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

23.20.165.182