adidas lance le pack Deadly Strike

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/03/chaussure-football-adidas-predator-deadly-strike-mars-2018-4-1050x700.jpg

Changement de saison oblige, adidas lance une nouvelle collection pour l’arrivée du printemps avec le pack Deadly Strike.

C’est la coutume depuis des années chez les équipementiers. Lorsque les saisons changent, il faut aussi que les couleurs des chaussures et les tenues d’entraînement s’adaptent. Chez adidas, on est plutôt productif avec 3 à 4 packs dévoilés par saison. Et avec le passage au printemps, il fallait s’attendre à ce que le pack hivernal « Cold Blooded » laisse sa place à une nouvelle collection printanière.

Le pack « Deadly Strike » arrive donc à point nommé avec des couleurs rafraîchissantes pour les quatre silos phares de la marque aux trois bandes : la Predator 18, la X17, la Nemeziz17 et la Copa 18.

adidas Predator 18+ 

chaussure-football-adidas-predator-deadly-strike-mars-2018-4

Après un coloris Blanc/Noir/Rouge très apprécié des nostalgiques, la Predator18+ revient dans un coloris complètement différent. Du bleu nuit avec des reflets bleu ciel s’invitent sur la tige tandis que du vert d’eau colore les trois bandes pour apporter un doux contraste.

chaussure-football-adidas-predator-deadly-strike-mars-2018-3 chaussure-football-adidas-predator-deadly-strike-mars-2018-2

adidas Nemeziz 17+

chaussure-football-adidas-nemeziz-deadly-strike-mars-2018

Le coloris « Deadly Strike » de la Nemeziz 17+ est beaucoup plus surprenant et original en misant totalement sur du vert d’eau. Une couleur étonnante et finalement peu utilisée sur les chaussures de foot (du moins en intégralité) jusque-là.

chaussure-football-adidas-nemeziz-lingard-deadly-strike-mars-2018 chaussure-football-adidas-nemeziz-deadly-strike-mars-2018

Adidas a évidemment réservé une version spéciale de la Nemeziz 17+ pour Lionel Messi. Le coloris « Deadly Strike » du prodige argentin est plus proche de la Predator 18+ avec du bleu nuit sur la tige accompagnée de bandes noires et d’un logo vert menthe.

chaussure-football-adidas-nemeziz-messi-deadly-strike-mars-2018

adidas X17+

chaussure-football-adidas-x17-salah-deadly-strike-mars-2018

Pour la X17+, adidas a décidé de miser sur du vert menthe sur la tige synthétique avec des détails bleu nuit comme la chaussette intégrée TechFit et l’arrière de la semelle extérieure. Les crampons sont translucides.

chaussure-football-adidas-x17-deadly-strike-mars-2018-2-2 chaussure-football-adidas-x17-deadly-strike-mars-2018-3

adidas Copa 18.1

Enfin, la Copa 18.1 propose un inversement des couleurs par rapport à la X17+. On retrouve une tige en cuir de kangourou bleu nuit et des détails vert menthe.

chaussure-football-adidas-copa-deadly-strike-mars-2018

Ce nouveau pack « Deadly Strike » est déjà en vente sur le site d’adidas !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.81.71.68