Nike dévoile ses maillots pré-match pour la Coupe du Monde

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/02/nouveau-maillot-football-nigeria-coupe-du-monde-2018-1050x700.jpeg

Après avoir dévoilé ses nouveaux maillots pour la Coupe du Monde 2018, Nike a lancé ses tenues pré-match pour des nations comme le Brésil, la Croatie, l’Angleterre, la Pologne, le Portugal, la France, le Nigéria ou encore la Corée du Sud.

Bien que les maillots domicile ou extérieur soient encore les pièces les plus vendues, les gammes training ont le vent en poupe depuis plusieurs années et deviennent un élément ultra-important pour les différents équipementiers. Pas étonnant donc de voir la firme américaine Nike présenter une large gamme qui va du tee-shirt pré-match au short sans oublier la veste et les pantalons.

Basés sur un template commun pour une partie des équipes Nike, ils reprennent le graphisme des bandes irrégulières qui sont placées sur les épaules des maillots. Par contre, la technologie utilisée n’est pas le VaporKnit mais le DriFit. Il s’agit donc de tee-shirts proches des maillots Replicas.  Pour les grandes nations comme la France, le Brésil, le Nigéria, le Portugal ou l’Angleterre, le manufacturier américain a imaginé des tenues au design différent

Angleterre

training-angleterre-coupe-du-monde-2018

Brésil

training-bresil-coupe-du-monde-2018

Corée du Sud

à venir …

Croatie

training-croatie-coupe-du-monde-2018

France

gamme-equipe-de-france-coupe-du-monde-2018-mariniere-2 échauffement-équipe-de-france-russie-marinière

Nigéria

maillot-prematch-nike-nigeria-2018-img1

Pologne

training-pologne-coupe-du-monde-2018

Portugal

training-portugal-coupe-du-monde-2018

En marge des équipes qualifiées pour la Coupe du Monde, Nike a également présenté les tenues pré-match de ses autres sélections comme la Grèce ou la Turquie.

training-grece-2018 training-turquie-2018



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

23.20.165.182