Puma lance son nouveau pack Frenzy

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/03/chaussures-football-Puma-Frenzy-pack-img1-1050x700.jpg

Pour l’arrivée du printemps, Puma décide de lancer un nouveau pack Frenzy qui met le vert et ses nuances en avant.

Après la pluie, vient le beau temps. Le refrain est le même pour tous les équipementiers. L’arrivée du printemps est le prétexte parfait pour lancer des nouveaux coloris plus joyeux, plus lumineux. Puma a porté son choix sur le vert tout en jouant avec ses nuances pour le pack Frenzy. Pour notre plus grand plaisir.

Puma One 18.1

chaussures-football-Puma-One-18-1-Frenzy-pack-img5

Portée par Olivier Giroud, la nouvelle Puma One 18.1 arbore une tige hybride avec du cuir de kangourou à l’avant et un matériau synthétiques à l’arrière avec des courbes en 3D. Une chaussette evoKNIT a été aussi directement intégrée sur la chaussure pour permettre un plus grand confort et une sensation de prolongement naturelle du pied. Le coloris Frenzy de la paire mise tout d’abord sur du vert fluo sur la toute la partie avant en cuir de kangourou tandis que du vert foncé colore la chaussette evoKNIT et les courbes en 3D au talon.

chaussures-football-Puma-One-18-1-Frenzy-pack-img6 chaussures-football-Puma-One-18-1-Frenzy-pack-img4 chaussures-football-Puma-One-18-1-Frenzy-pack-img7 chaussures-football-Puma-One-18-1-Frenzy-pack-img2

Pour apporter un peu de contraste, on retrouve du blanc sur le logo Puma One et la vague Puma. De son côté la semelle extérieure constituée du matériau Pebax est principalement vert fluo avec du vert foncé aux extrémités.

Puma Future 18.1

chaussures-football-Puma-Future-18-1-Frenzy-pack-img7

Portée par Antoine Griezmann, la Puma Future 18.1 NetFit est une chaussure que nous avons longuement testée (voir le test ici). Avec sa structure unique grâce aux filets NetFit qui permet un laçage personnalisée de la paire, la Future 18.1 impressionne par son confort et son style. Comme la One, la Future 18.1 arbore une chaussette intégrée NetFit que l’on retrouve sur le cou-de-pied. La tige synthétique se distingue par sa souplesse tandis que la nouvelle semelle RAPIDAGILITY propose aussi un bon compromis entre rigidité et flexibilité grâce notamment à l’utilisation de Pebax.

chaussures-football-Puma-Future-18-1-Frenzy-pack-img1 chaussures-football-Puma-Future-18-1-Frenzy-pack-img2 chaussures-football-Puma-Future-18-1-Frenzy-pack-img5

Côté coloris, on retrouve du vert foncé sur la chaussette evoKNIT et à l’avant du pied tandis que le vert fluo colore l’arrière de la chaussure. La semelle extérieure propose un dégradé allant du vert fluo au vert foncé.

chaussures-football-Puma-Future-18-1-Frenzy-pack-img4

Ce nouveau pack Frenzy est déjà disponible dans les boutiques Puma.

Remerciements au Sporting Club de Saint-Herblain



Il y a 2 commentaires

Ajoutez le votre
  1. Matthis

    Sur ProDirect: Soccer, j’ai vu que des Puma ONE « Syn FG » étaient mis en vente, le mot « Syn » veut dire quoi au juste ? Que la chaussure est faite entièrement en cuir Synthétique ?

    • Matthis

      Je souhaiterais acheter le modèle 18.3 Syn, car il conserve ce côté agressif qui se prolonge sur le bout de la chaussure, car le modèle 18.3 originel comprend des coutures qui ne me plaisent pas trop. Quelle version serait la « meilleure » ?


Post a new comment

23.20.165.182