Nike dévoile le nouveau maillot domicile de l’AIK pour la saison 2018

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/04/maillot-football-Nike-AIK-domicile-2018-img2-1050x602.jpg

Alors que la nouvelle saison 2018 de l’Allsvenkan a débuté lors du premier week-end d’avril, l’AIK Solna a fièrement arboré sa nouvelle tenue concoctée par Nike. Coup d’œil sur ce nouveau maillot.

Il y a les championnats qui commencent en août. Et ceux qui commencent en septembre. Comme l’Allsvenkan, nom du championnat suédois. Si l’AIK n’a fini qu’à la deuxième place du championnat l’an passé, il compte bien se rattraper en 2017. Le club phare de Solna aura surtout l’avantage de jouer avec l’une des plus belles tuniques du pays, concoctée une nouvelle fois par son équipementier Nike.

maillot-football-Nike-AIK-domicile-2018-img1

Si le maillot n’a rien de révolutionnaire au niveau du design, vu qu’il s’agit du template Aeroswift reconnaissable grâce à la présence du Morpheus Design mais aussi celle des manches Raglan et des bandes Flyvent, il se distingue toutefois grâce à un mélange de couleurs à la fois simple et efficace : le Black & Yellow (noir et jaune).

Les détails jaunes sur le col, le swoosh et le logo du sponsor, sur un fond noir ajoutent du caractère à cette tenue épurée aussi élégante sur les terrains qu’en dehors.

maillot-football-Nike-AIK-domicile-2018-img3

Pour rendre hommage au regretté gardien Ivan Turina, le club de l’AIK a décidé de lancer une série de vidéos de 27 secondes pour honorer le numéro porté par l’ancien portier. Ces vidéos ont aussi été l’occasion de sublimer l’état d’esprit des supporters et des joueurs du club.

Le nouveau maillot de l’AIK devrait être bientôt disponible sur le Jersey Shop de Nike et l’est déjà sur le site officiel du club suédois.

Photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.92.163.188