Puma annonce un partenariat exclusif avec le club brésilien de Palmeiras

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/04/Palmeiras-partenariat-Puma-img1.jpg

L’équipementier allemand Puma vient d’annoncer avoir conclu un partenariat exclusif avec le club Bréslien Sociedad Esportiva Palmeiras.

C’est l’un des plus grands clubs du Brésil, de par ses trophées avec 13 titres de champion national, de nombreuses coupes nationales, mais aussi de par ses sympathisants qui sont environ 16 millions au Brésil et dans le monde, qui va changer d’équipementier très prochainement. Adidas qui est partenaire du club Sociedad Esportiva Palmeiras (fondé en 1914) depuis 2006 va laisser donc sa place à un de ses concurrents, allemand lui aussi, qui est Puma, à partir du 1er Janvier 2019.

Un petit évènement car le club brésilien deviendra alors le seul et unique club sponsorisé par Puma dans le championnat auriverde.

Palmeiras-partenariat-Puma

Puma marque là encore son ambition dans le sponsoring maillot avec un peu plus de visibilité sur la partie sud-américaine avec Palmeiras. Le club brésilien rejoint donc Arsenal, le Borussia Dortmund, ou encore très prochainement l’Olympique de Marseille.

Fabio ESPEJO, directeur général de Puma au Brésil,  nous explique : « Puma a une longue tradition dans l’histoire du football dans le monde. Avec cette combinaison de deux marques ambitieuses, nous espérons atteindre de grands objectifs. Il n’y a pas de football sans PUMA, et nous sommes extrêmement satisfaits et confiants de notre partenariat avec Palmeiras, qui possède l’un des maillots de football les plus connus ».

Maurício Galiotte, Directeur Général de Palmeiras, heureux, complète : « C’est avec une grande satisfaction que nous annonçons PUMA comme partenaire pour la fourniture de matériel sportif en 2019. En plus d’être l’union de deux grandes marques du football mondial, cet accord garantit à Palmeiras d’être la seule équipe de football parrainée par l’entreprise sur le territoire national et contribue à élargir la projection de notre marque dans le scénario international. »

Le partenariat s’établit sur une durée de 3 ans (pour toutes les catégories d’âge du club) à partir du 1er Janvier 2019.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.81.117.119