Nike dévoile les maillots du Chili

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/04/maillot-domicile-chili-nike-2018.jpg

A l’instar des Etats-Unis, de la Grèce, de la Norvège ou encore de la Turquie qui ne sont pas qualifiés pour le Mondial 2018, le Chili  vient malgré tout de dévoiler avec son équipementier Nike ses nouveaux maillots.

Absent du grand événement qui va se jouer cet été du côté de la Russie, le Chili garde néanmoins une belle place au sein des équipes sous contrat avec Nike grâce notamment aux joueurs de classe mondiale présent au sein de la sélection comme Alexis Sanchez, Arturo Vidal, Gary Medel ou encore Claudio Bravo.

Dévoilés après la trêve internationale et après les nations phares de la marque américaine, les nouveaux maillots domicile et extérieur du Chili n’ont rien à envier aux tenues de la France ou du Portugal notamment.

maillot-domicile-chili-nike-2018-2 maillot-exterieur-chili-nike-2018

Le maillot domicile

Ainsi, à domicile on retrouve le template Nike Vaporknit et cette fameuse technologie qui permet de rendre les maillots plus légers et de les doter d’une meilleure ventilation. Le short aussi est composé du même fil que le maillot et n’a pas de couture latérale, ce qui réduit les distractions, augmente l’élasticité et permet plus de mouvement.

Côté design, on découvre un maillot domicile assez simpliste avec un rouge dominant, ponctué par un col bleu marine tandis que l’effet flouté se retrouve au niveau des épaules comme sur les autres tenues de la marque au swhoosh.

maillot-chili-2018-alexis-sanchez

Le maillot extérieur

Une fois de plus, Nike a créé un maillot extérieur plus travaillé que le maillot principal. Basée sur le même template de base avec la technologie Vaporknit, la tenue away du Chili reprend les trois couleurs du drapeau du pays avec le blanc, le rouge et le bleu et selon le manufacturier américain rend hommage par son graphisme à l’un des emblèmes du pays, le condor des Andes mais aussi à l’intensité fulgurante à laquelle le football est joué dans le pays …

maillot-exterieur-chili-nike-2018-2


Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.81.117.119