Hummel dévoile les maillots du Danemark pour la Coupe du Monde 2018

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/05/maillot-football-selection-danemark-coupe-du-monde-2018-8-1050x700.jpg

Alors que les grands équipementiers ont profité des matchs internationaux de mars pour dévoiler officiellement les nouvelles tenues de leurs sélections sous contrat, Hummel présente seulement aujourd’hui les maillots domicile et extérieur du Danemark, le seul pays qui représentera la marque aux chevrons lors du Mondial russe.

Hummel et la sélection nationale du Danemark, c’est une grande et belle histoire. Entrecoupé par un épisode adidas entre 2004 et 2016, le partenariat entre l’équipe danoise et le manufacturier danois perdure depuis 1926, autant dire que les deux parties se connaissent parfaitement. Présent une fois de plus en phase finale de Coupe du Monde, le Danemark a dévoilé aujourd’hui les tenues qui seront portées lors du Mondial 2018 et notamment face à la France le 26 juin prochain.

Très imaginatif ces dernières années avec par exemple un maillot « page blanche » à l’été 2016, un maillot anniversaire l’été dernier afin de célébrer les 25 ans de la victoire à l’Euro 1992 ou plus récemment un maillot patchwork porté au mois de mars dernier qui reprenait des anciens maillots légendaires de la sélection, Hummel n’a de cesse d’innover afin de démontrer son savoir-faire au moment où les grands équipementiers lancent des maillots sans histoire et basés sur un template unique.

Le maillot domicile

Avec ce nouveau maillot, Hummel ne déroge pas à la règle et nous propose un maillot très élégant. On remarque trois teintes de rouge différentes. La première, plus foncée, se trouve sur les manches où sont également présents les chevrons de la marque. Les deux autres se partagent la partie avant et arrière du maillot pour former une croix s’inspirant directement de la garde royale danoise. A l’intérieur du col on peut lire l’inscription « share football » qui invite à vivre la Coupe du Monde avec l’équipe danoise. Enfin, à l’arrière du col, côté extérieur, on découvre une petite étiquette sur laquelle on peut voir le drapeau danois.

maillot-football-selection-danemark-coupe-du-monde-2018-1 maillot-football-selection-danemark-coupe-du-monde-2018-4 maillot-football-selection-danemark-coupe-du-monde-2018-2

Le maillot extérieur

Le maillot extérieur reprend exactement le même template, en inversant les couleurs. Ce jersey n’en perd pas son charme pour autant. Ainsi, on retrouve du blanc au niveau des manches et les chevrons du logo Hummel en rouge. Pour la partie avant et arrière, du maillot, on perçoit toujours la croix du costume des soldats de la garde royale, formée grâce à deux teintes différentes de blanc. Sans oublier l’étiquette présentant le drapeau danois à l’arrière du col.

maillot-football-selection-danemark-coupe-du-monde-2018 maillot-football-selection-danemark-coupe-du-monde-2018-6 maillot-football-selection-danemark-coupe-du-monde-2018-7

Alors, que pensez vous des maillots du troisième adversaire des bleus en phase de groupes ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.224.103.239