Les vestes adidas Z.N.E. pré-match pour la Coupe du monde 2018 !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/04/CF0579_25_model.jpg

Il y a quelques jours, adidas a dévoilé les nouvelles vestes « hymnes » que porteront les équipes internationales sponsorisées par la marque aux 3 bandes, notamment lors de la Coupe du monde 2018 en Russie…

Après ses maillots pré-match pour la Coupe du Monde, adidas a décidé de nous présenter les vestes que vont arborer ses nations. Basés sur son emblématique « ZNE hoodies« , ces hauts seront portés par les joueurs à leur entrée sur la pelouse, avant les rencontres. Voyons de plus près à quoi ressemblent ces vestes, créées par la firme allemande.

veste-adidas-zne-prematch-2018-espagne

Couleurs et technologies

Chaque « grand » pays habillé par adidas a le droit à sa veste de couleur unie. Il s’agit du rouge pour l’Espagne, la Belgique, la Colombie et la Russie. Tandis que ce sera du blanc pour l’Allemagne et l’Argentine. Enfin celle du Mexique est verte, celle de la Suède est jaune et celle du Japon est bleue. Pas de surprise et respect des traditions donc. Au niveau du cou, on retrouve un col baseball double épaisseur. Alors que le blason de l’équipe est brodé sur le cœur, le logo adidas « badge of sport » est sérigraphié de l’autre coté de la poitrine.

veste-adidas-zne-prematch-2018-mexique

Conçue en tissu doux, on peut aussi remarquer la présence d’un fin liseré en caoutchouc, le long de l’épaule gauche de cette dernière. À noter également qu’elle est constituée de 2 poches avant zippées, pour plus de confort. La capuche a, quant à elle, été supprimée.

veste-adidas-zne-prematch-2018-suede

Un habit fait pour optimiser la concentration des athlètes

Ce vêtement a été conçu autour d’un moment fort en émotion pour chaque footballeur : l’entrée sur le terrain et l’hymne de sa nation. En effet cette veste veut, par son confort et sa qualité, aider chaque sportif à se préparer de la meilleure des manières juste avant le coup d’envoi.

veste-adidas-zne-prematch-2018-allemagne

Au dos de chaque veste, on retrouve le nom du pays inscrit dans une police originale made in Adidas.

Une version encore plus classe

Enfin, la marque aux trois bandes n’a pas fini de nous surprendre en dévoilant une version totale « blackout » de sa veste ZNE. Un modèle ultra sobre et élégant, style « travailleur » avec un col spécial. Une fois de plus, elle est disponible pour chacune de ses nations.

veste-adidas-zne-prematch-2018-black-colombie
Alors, que pensez-vous de ces vestes pré-match ?

Photos : Adidas.com




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.81.71.68