Nike lance la 10R « City Collection » Barcelone et Milan pour Ronaldinho

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/04/chaussures-football-Nike-Tiempo-X-10R-Barcelone-img5-1050x591.jpg

Après les coloris « Porto Alegre » et « Paris », Nike lance les coloris « Barcelone » et « Milan » pour la 10R City Collection dédiée à Ronaldinho.

En janvier 2018, Nike a décidé d’honorer l’un de ses plus mythiques ambassadeurs, Ronaldinho, en lui dédiant une collection spéciale de TiempoX, chaussure de futsal, retraçant son parcours professionnel.

chaussures-football-Nike-Tiempo-X-10R-Barcelone-img4

Après les premiers coloris « Porto Alegre » et « Paris », la marque à la virgule dévoile les coloris « Barcelone » et « Milan » où Ronaldinho a évolué respectivement de 2003 à 2008 et de 2008 à 2011.

chaussures-football-Nike-Tiempo-X-10R-Milan-img5

Si les deux premiers coloris étaient plutôt sombres avec du bleu nuit et du noir, les deux suivants sont plus contrastés. Le premier « Barcelone », n’est pas aux couleurs du club blaugrana mais blanc et or comme la fameuse Tiempo « Gold of Touch » portée par Ronaldinho lorsqu’il était au sommet de son art. On retrouve donc cette tige en cuir blanche immaculée avec des virgules et une languette dorées. A noter la présence de coutures rouges et dorées au talon.

chaussures-football-Nike-Tiempo-X-10R-Barcelone-img1 chaussures-football-Nike-Tiempo-X-10R-Barcelone-img3

Le deuxième coloris « Milan » est plus en adéquation avec les couleurs du club rossonero. La tige est entièrement rouge tandis que les virgules noires viennent rappeler les fameuses couleurs de l’AC Milan. Comme pour le coloris « Barcelone », on peut apercevoir les coutures dorées et rouges au talon.

chaussures-football-Nike-Tiempo-X-10R-Milan-img1 chaussures-football-Nike-Tiempo-X-10R-Milan-img2 chaussures-football-Nike-Tiempo-X-10R-Milan-img3

Pour rappel, la TiempoX est dotée d’une empeigne en cuir de kangourou avec une couche de protection en suède sur le bout de la chaussure. Le talon est composé d’un matériau synthétique tandis que la semelle arbore la technologie Lunarlon qui procure un excellent amorti et un grand confort.

chaussures-football-Nike-Tiempo-X-10R-Barcelone-img2 chaussures-football-Nike-Tiempo-X-10R-Milan-img4

Les coloris « Barcelone » et « Milan » de la 10R « City Collection » seront disponibles dans quelques heures sur nike.com.

Photos : Nike.com; SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.81.117.119