Umbro lance la “Pastel Collection”

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/04/chaussures-football-umbro-pastel-collection-medusae-II-img1-1050x602.jpg

A l’occasion de la fin de la saison 2017/2018 et en vue de la Coupe du monde qui approche, Umbro lance la “Pastel Collection”. Ce pack redonnera de la vie à la marque et lui permettra ainsi d’obtenir une certaine visibilité durant les ultimes matchs européens.

En vue de la Coupe du Monde 2018 en Russie et des derniers matchs européens, Umbro lance donc sa collection Pastel dans le but de diversifier sa gamme et offrir aux joueurs plus de choix.

Dans le précédent pack, Umbro avait choisi de différencier chacun de ses silos par un double diamant de couleur symbolique. Pour la Pastel Collection, nous retrouvons les trois silos du dernier pack, mais avec des couleurs pastelles, comme l’indique le nom de la collection.

Medusae II Elite

Ainsi, la Medusae II Elite opte pour le vêtement le plus brillant de la collection avec un manteau “Papaye”, recouvert de détails noirs sur la partie supérieure du pied dont la petite chaussette courte intégrée. Elle s’associe à une semelle extérieure extrêmement légère blanche et une empeigne classique en cuir de kangourou sur l’avant du pied, favorisant ainsi le toucher et le contrôle du ballon.

chaussures-football-umbro-pastel-collection-medusae-II-img4 chaussures-football-umbro-pastel-collection-medusae-II-img3 chaussures-football-umbro-pastel-collection-medusae-II-img2

Velocita 3

Pour les joueurs rapides, il faudra opter pour la Velocita 3, qui s’est revêtue d’un coloris “d’Island Blue” qui propose un dégradé de bleu allant d’un bleu très clair jusqu’au bleu nuit. La majorité de la tige en mesh arbore du bleu clair tandis que les tons plus foncés sont présents sur la partie supérieure de la paire.

chaussures-football-umbro-pastel-collection-velocita-III-img4 chaussures-football-umbro-pastel-collection-velocita-III-img3 chaussures-football-umbro-pastel-collection-velocita-III-img2 chaussures-football-umbro-pastel-collection-velocita-III-img1

Ux-Accuro II

Le dernier silo d’Umbro, l’UX Accuro II, reçoit une cure de jouvence avec la couleur “Patina Green”. Ce coloris désigne en réalité un vert foncé pour la tige accompagné d’une partie centrale en dégradé de vert ponctuée d’un logo Umbro noir. On retrouve aussi du noir sur la chaussette intégrée, les lacets et la semelle extérieure.

chaussures-football-umbro-pastel-collection-ux-accuro-II-img4 chaussures-football-umbro-pastel-collection-ux-accuro-II-img3 chaussures-football-umbro-pastel-collection-ux-accuro-II-img2 chaussures-football-umbro-pastel-collection-ux-accuro-II-img1

La “Pastel Collection” devient le troisième pack de 2018 pour Umbro après le pack “Eclipse” et le pack “Golden Kiwi”. Nous verrons si ce pack aux couleurs estivales saura satisfaire les adeptes de la marque…



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.80.183.100