Umbro dévoile les maillots domicile et extérieur 2018/2019 de Santos

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/04/maillot-foot-umbro-santos-home-away-2018-5.jpg

Alors que le championnat a repris ses droits au Brésil pour cette saison 2018/2019, Umbro en a profité pour dévoiler les nouveaux maillots domicile et extérieur du club de Santos.

Ce club brésilien fondé en 1912 est l’un des plus populaire au Brésil grâce à son gros palmarès (8 titres de champion du Brésil, 3 fois vainqueur de la Copa Libertadores). Mais aussi car certains des plus grands joueurs du football mondial sont passés par ce club : Pelé et Neymar pour ne citer qu’eux.

Le Santos Futebol Club a fini à la troisième place lors de la précédente saison et va tenter de faire mieux en allant décrocher le titre de champion. Et pour cela rien de mieux que de jouer avec ses couleurs de maillots traditionnelles : le blanc et le noir.

Maillot Domicile

maillot-foot-umbro-santos-home-away-2018 maillot-foot-umbro-santos-home-away-2018 6

Et Umbro a confectionné donc un maillot domicile blanc avec des rayures verticales noires et quelques touches dorées pour amener un peu de prestige à ce maillot. Sur la partie avant du maillot, on note la présence, sur le côté, du double losange (doré) et le nom Umbro (doré également) juste en dessous. De l’autre, c’est l’écusson du club qui est présent. Dans le dos, les numéros des joueurs sont de couleur or ainsi que le nom de la marque au double losange, le tout sur fond noir pour apporter un beau contraste.

maillot-foot-umbro-santos-home-away-2018 4

En bout de manche, Santos est écrit en forme de diamant pour faire un rappel à Umbro. Un liseré en or vient faire la transition entre la manche et cette extrémité.

Maillot extérieur

maillot-foot-umbro-santos-home-away-2018 2 maillot-foot-umbro-santos-home-away-2018 3

Le maillot extérieur marque une certaine élégance avec ce maillot tout blanc et des notes dorées. Cette couleur or est utilisée exactement aux mêmes endroits que pour le maillot domicile.

Umbro offre donc à Santos de nouveaux maillots certes classiques mais très élégant pour cette entame de la nouvelle saison 2018/2019 débutée par une victoire et une défaite.

Qu’en pensez-vous ?

Crédits photos : Soccerbible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.81.105.205