adidas dévoile les skins Sol 1 et 2 pour la GLITCH18

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/04/D49A1722-1050x700.jpg

Après les skins Haze le mois dernier, adidas dévoile deux nouveaux skins pour sa GLITCH18 avec le pack Sol.

Après trois coloris Haze appelant à la transition des températures et au passage au printemps, adidas continue dans ce sens. En effet, les coloris Sol revêtent des couleurs chaudes nous laissant espérer plus de semaine comme la dernière. On retrouve donc le même jaune très prononcé rappelant un grand soleil d’été sur les deux skins disponibles dans ce pack.

2 skins disponibles

La collection Sol est composée de deux skins interchangeables.

chaussure-adidas-football-glitch-sol-avril-2018-1

Le premier skin reprend ce jaune solaire éblouissant. Cette couleur recouvre l’intégralité de la tige. On retrouve comme à l’habitude les trois bandes Adidas à l’intérieur et à l’extérieur du pied en noir. Au niveau du coup-de-pied, on discerne quelques motifs en relief. Donnant ainsi du dynamisme à la paire.

chaussure-adidas-football-glitch-sol-avril-2018-1 chaussure-adidas-football-glitch-sol-avril-2018-2 chaussure-adidas-football-glitch-sol-avril-2018-3

Le deuxième skin est lui principalement noir. Cependant, il reprend également le jaune solaire du premier modèle. On le retrouve sur les trois bandes Adidas ainsi qu’à l’arrière de la chaussure, sur le talon. Enfin, si sur la première paire on ne discernait les motifs qu’en relief, ils sont ici reconnaissables grâce à un gris métallique tranchant avec le reste de la chaussure.

Adidas-Glitch-Sol-4 chaussure-adidas-football-glitch-sol-avril-2018-5

Ces deux nouveaux skins « Sol » sont d’ores et déjà disponibles sur l’application GLITCH. Pour débloquer l’application, tapez le code : FTPK18.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.80.183.100