Quels joueurs portent les mercurial du pack Nike ID heritage ?

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/04/Chaussures-football-Nike-Mercurial-heritage-7-1050x539.jpg

Découvrez quels joueurs portent chaque paire de Nike mercurial du pack heritage et pour quelle raison ces joueurs ont été choisis.

La Nike Mercurial fête cette année ses 20 ans. Hasard du calendrier, cet anniversaire tombe la même année que la Coupe du Monde 2018 en Russie. Et pour l’occasion Nike a mis les petits plats dans les grands avec plusieurs opérations visant à élever la Nike Mercurial comme LA paire ultime de chaussures de football.  Dévoilé le 19 avril par Nike, le pack Nike ID Heritage remet au goût du jour cinq paires de Mercurial portées pendant les 5 dernières Coupe du Monde. On pouvait alors se demander quels joueurs allaient avoir l’honneur de porter ces paires et de quelle manière ils auraient été choisis ?

Les joueurs ont en fait été sélectionnés selon leur nationalité. Chaque joueur choisit porte la paire correspondant à l’édition remportée par son pays. Ce modèle n’a pas forcément été porté par un joueur de la même nationalité mais son pays a remporté la Coupe du Monde lors de cette édition.

Coupe du Monde 1998

Mbappé et Dembélé ont ainsi hérité de la paire de 1998, année où la France a remporté son titre de Champion du Monde. Inutile de revenir une fois de plus sur le coloris le plus mythique de la série Mercurial porté par R9.

Chaussures-football-Nike-Mercurial-heritage-1 Chaussures-football-Nike-Mercurial-heritage-2

Coupe du Monde 2002

En 2002, c’est le Brésil qui a remporté la Coupe du Monde avec toujours R9 comme ambassadeur. Il a même marqué un doublé en finale face à l’Allemagne avec cette paire. C’est donc Coutinho qui porte la paire de cette édition du tournoi avec le FC Barcelone.

Chaussures-football-Nike-Mercurial-heritage-3

Coupe du Monde 2006

L’Italie, championne du monde en 2006 est représentée par Frederico Chiesa, jeune joueur de la Fiorentina. Ce coloris mythique de la Mercurial avait été porté par de nombreux ambassadeurs durant cette Coupe du Monde.

Chaussures-football-Nike-Mercurial-heritage-4

Coupe du Monde 2010

L’espagnol choisit pour la Mercurial de 2010 n’est autre que Marco Asensio, l’attaquant du Real Madrid. Cette paire de Mercurial était notamment dans les pieds de l’allemand Miroslav Klose.

Chaussures-football-Nike-Mercurial-heritage-5

Coupe du Monde 2014

Enfin, c’est Leroy Sané qui est le représentant des allemands, champions du monde en titre.

Chaussures-football-Nike-Mercurial-heritage-6



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.224.17.157