Les maillots 2018-2019 de Manchester United signés adidas

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/04/Nouveaux-maillot-third-adidas-manchester-united-2018-2019-mai-2018-1.jpeg

Passé chez adidas en 2015 après plus d’une décennie chez le concurrent Nike, Manchester United fait le bonheur de l’équipementier allemand. En dévoilant un nouveau maillot third, la marque aux trois bandes entend bien capitaliser sur la popularité du club du Nord de l’Angleterre et le statut d’icône marketing de Paul Pogba.

Souvent critiqué pour le manque de spectacle proposé depuis l’arrivée de José Mourinho à Old Trafford, MU réalise une saison plus qu’honorable sur le plan comptable. Les Red Devils occupe notamment la 2e marche du podium de Premier League derrière leurs intouchables voisins de City. D’un point de vue marketing, MU fait également recette avec des maillots qui se vendent dans le monde entier et une stratégie de communication bien huilée autour de la personnalité de Paul Pogba (deuxième joueur le plus cher de l’histoire après Neymar).

Le maillot third

Comme la saison passée, adidas profite donc de cette dynamique pour lancer un maillot third offrant plus de liberté à ses designers, qui peuvent s’affranchir des couleurs rouge-blanc-noir emblématiques du club. Après une tenue 2017-18 gris clair, la version 2018-19 se décline dans un gris-bleu plus foncé mais tout aussi sobre, avec son col rond et les bandes adidas quasi ton sur ton au niveau des flancs. Un motif nid d’abeille apporte un peu plus de relief à l’ensemble. Enfin, les logos dorés du club et de l’équipementier sont assortis à celui du sponsor Chevrolet pour un rendu plus harmonieux.

Nouveaux-maillot-third-adidas-manchester-united-2018-2019-mai-2018-2 Nouveaux-maillot-third-adidas-manchester-united-2018-2019-mai-2018-3

 



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.80.183.100