Les autres maillots 2018-2019 en Italie

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/05/maillot-cagliari-domicile-2018-2019-macron.jpg

Loin de l’effervescence des présentations des maillots des mastodontes que sont la Juventus Turin, l’AC Milan ou encore la Roma, les « petits » clubs de Serie A dévoilent eux aussi leurs maillots pour la saison 2018-2019. De Benevento au Chievo Vérone, Footpack fait le tour des nouveautés de la saison.

Genoa

Si sur le papier la 12ème place du Genoa pourrait contenter les supporters, elle ne reflète en revanche pas la galère de la saison qui s’est terminée avec seulement 3 points d’avance sur le premier non relégable. De quoi donner envie aux fans de passer à la saison prochaine et pour cela, Lotto qui équipe le club a dévoilé le nouveau maillot principal de l’équipe.

maillot-genoa-2018-2019-domicile-lotto

Un maillot qui ne diffère que très peu de celui de la saison dernière puisqu’on y retrouve le même découpage à savoir une partie grenat et une partie marine sur le torse tandis que les manches sont de couleurs inversées.

Cagliari

Après les lancements des maillots de la Juventus Turin ou de l’Inter Milan, c’est au tour de Cagliari de dévoiler ses nouvelles tenues pour la saison 2018-2019. Après avoir obtenu de justesse son maintien, le club implanté dans le Sud de la Sardaigne lance sa nouvelle saison avec un maillot domicile signé Macron. Et comme la saison dernière, le manufacturier italien n’a que très peu touché au design iconique de la tenue des Rossoblù puisqu’on retrouve une tenue bicolore grenat et marine coupée en son centre. Classique et simple mais diaboliquement efficace.

maillot-cagliari-domicile-2018-2019


Il y a 1 commentaire

Ajoutez le votre
  1. Tchotcho

    Salut toute l’equipe Foot pack
    Je me demande si il y’a des infos des photos sur le nouveau maillot du SSC NAPOLI !
    Continuer comme ça ! 😉


Post a new comment

54.81.105.205