Adidas dévoile un skin glitch F50 et un skin glitch Copa Mundial !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/05/Chaussures-football-adidas-glitch-f50-mai-2018-4-1050x700.jpg

L’agenda de la glitch est plutôt chargé en ce moment. Une semaine après la sortie des deux skins Sol 1 et 2, adidas nous dévoile deux nouveaux coloris nostalgiques pour la glitch. Un skin glitch F50 et un skin glitch Copa. 

Glitch « moment Copa »

Adidas a choisi de frapper fort en sortant un skin à l’honneur de la célèbre copa mundial. Cette légendaire chaussure a été créée par adidas pour la Coupe du Monde 1982 se déroulant en Espagne. C’est par ailleurs de cette compétition qu’elle tient son nom. Si aujourd’hui cette chaussures est si célèbre, c’est notamment parce qu’elle a été portée par de nombreux grands joueurs. Platini, Zidane, Beckenbauer, Matthaüs… autant de joueurs célèbres que talentueux qui ont marqué l’histoire du football.

Chaussures-football-adidas-copa-mundial-Zidane-mai-2018Et si aujourd’hui on voit de moins en moins de copa sur les terrains professionnels, la chaussure mythique pourrait faire un  retour remarqué si elle venait à être vu aux pieds d’un Kimpembe par exemple.

L’empeigne se divise en deux parties. Ainsi on peut voir une partie avant en cuir, et une partie arrière plus importante en synthétique. On retrouve également l’esthétisme classique d’une copa sur ce skin glitch. A savoir une base totalement noire avec les trois bandes blanches d’adidas sur l’intérieur et l’extérieur du pied. Sur la partie synthétique on découvre aussi quelques motifs apportant un coup de jeune et le dynamisme glitch nécessaires à la copa. Ce skin se veut fidèle jusque dans les détails à la copa mundial puisque l’on retrouve une semelle blanche ainsi que le bout des crampons noirs. Enfin, sur l’étiquette présente à l’arrière du skin, on retrouve l’insciption « 1982 ». Référence à la Coupe du Monde pour laquelle la copa a été créée.

Chaussures-football-adidas-glitch-copa-mai-2018-1 Chaussures-football-adidas-glitch-copa-mai-2018-2 Chaussures-football-adidas-glitch-copa-mai-2018-2 Chaussures-football-adidas-glitch-copa-mai-2018-2

Ce modèle iconique est remit au goût du jour par glitch et on espère qu’il connaîtra comme son ainée des moments de gloire.

Glitch F50

Si le skin Copa devrait sans aucun doute connaître un grand succès, il devrait en être de même si ce n’est plus pour le skin F50. Abandonnée en 2015 pour faire place au silo X, la F50 était une des chaussures préférées des amateurs de football. Et pour cause, elle était représentée sur les terrains par des joueurs comme Messi, Robben, Benzema… De nombreux modèles n’ont pas été oubliés et sont restés populaires dans le coeurs des fans de football. Le choix aura sûrement été compliqué mais c’est la F50 adizero chameleon de 2010 qui a la chance d’être rééditée en version glitch.

Chaussures-football-adidas-F50-adizero-Messi-mai-2018

Ce skin reprend cette couleur unique, le violet caméléon sur toute la partie arrière de la chaussure. On retrouve également les bandes blanches adidas à l’intérieur et à l’extérieur du pied. On découvre aussi deux traits fins vert et violet faisant le tour de la chaussures, comme sur le modèle de 2010. Enfin, le bout des crampons est vert clair comme sur la chaussure initiale. Tout comme pour le skin copa, on retrouve l’année de création de la chaussure initiale sur le talon du skin. Adidas apporte toutefois une touche de nouveauté avec la technologie AgilityKnit présente sur le devant de la chaussure pour améliorer le grip du ballon. Cette partie mêle le vert des crampons et le violet de la chaussure et donne un effet nid d’abeille.

Chaussures-football-adidas-glitch-f50-mai-2018-1 Chaussures-football-adidas-glitch-f50-mai-2018-2

   Chaussures-football-adidas-glitch-f50-mai-2018-4 Chaussures-football-adidas-glitch-f50-mai-2018-5  Chaussures-football-adidas-glitch-f50-mai-2018-7 Chaussures-football-adidas-glitch-f50-mai-2018-3Chaussures-football-adidas-glitch-f50-mai-2018-8

Vous aussi vous trouvez ces deux skins magnifiques ? Vous pouvez vous les procurer sur l’application Glitch qui est à débloquer avec le code Footpack : FTPK18. 

Et n’oubliez pas le code promo FTPK30 qui vous donne 30% de réduction sur l’application !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.224.17.157