Le XI type de la Premier League version Footpack !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/05/Manchester-City.jpg

Comme chaque année, les joueurs de Premier League ont élu leur XI type. Footpack vous propose de découvrir les chaussures que portent ces joueurs. 

Le suspense n’aura pas été long en Premier League. Après avoir battu Manchester United à Old Trafford en décembre dernier, les Cityzens comptaient 12 points d’avance sur leur voisin et fêtaient déjà le titre dans les vestiaires. Ils ont cependant dû attendre le 15 avril pour être officiellement champion d’Angleterre. Derrière, et bien que la tâche soit compliquée seul Chelsea peut encore espérer rejoindre le big four composé des deux Manchester, Liverpool et Tottenham et jouer la Ligue des Champions.

Mise à part la démonstration collective de Manchester City, cette saison aura été marquée par des performances individuelles incroyables. On pense notamment à la bataille des buteurs entre Mo Salah et Harry Kane. L’Égyptien est par ailleurs sur le point de devenir le joueur le plus prolifique sur une saison s’il vient à marquer son 32ème but. On peut aussi parler du duel entre le même Mo Salah et Kevin De Bruyne pour le trophée du meilleur joueur de l’année. Et à ce jeu là c’est l’Égyptien qui l’a emporté par deux fois, élu par ses pairs mais aussi par la presse anglaise.

Le XI type de l’année 2017-2018

Dans ce onze, on retrouve une majorité de joueur de Manchester City (4), viennent ensuite 3 joueurs de Tottenham, et 1 représentant pour les clubs de Chelsea, Liverpool et Manchester United.

Au niveau des équipements, Nike est la marque la plus représentée avec 7 joueurs (2 Hypervenom, 3 Magista, 1 Tiempo et 1 Mercurial). On retrouve également 3 paires de adidas X17 et 1 paire de Puma One.

Chaussures-football-premier-league-mai-2018

Etes-vous d’accord avec ce onze ? Quel chaussures adopteriez vous pour vos matchs ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.224.17.157