Puma dévoile une édition limitée de la Future : la Future Next

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/05/Chaussures-football-puma-future-next-lo-celso-mai-2018-3-1050x700.jpeg

Puma dévoile la Future Next, une nouvelle version de la Future dédiée à six joueurs seulement, qui la porteront pendant un seul match. 

Puma mise beaucoup sur son nouveau silo phare, la Future, sortie fin 2017 et portée par des joueurs comme Griezmann, Reus ou bien encore Usain Bolt pendant son essai à Dortmund. Avec l’édition Future Next, Puma souhaite affirmer son accent « street » sur les terrains de football. En effet, un point commun relie les six joueurs choisis pour porter la chaussure. Ils sont tous passés des terrains de foot improvisés, dans la rue ou leur jardin, au plus haut niveau. Parmi ces six joueurs on retrouve donc Lo Celso, Saint-Maximin, Dahoud, Latibeaudiere, Edera et Kitagawa.

La Future Next habille la Future 18.1 Netfit d’un graphisme s’inspirant du parcours des joueurs professionnels. Des rues, aux city en passant par les jardins, jusqu’aux plus grands stades du monde. On découvre donc un vert inspiré des pelouses sur l’arrière de la chaussure. Un vert se dégradant petit à petit pour arriver sur un blanc à la pointe du pied. Le filet Netfit apporte également une touche urbaine à la paire, au même titre que les lacets gris.

Chaussures-football-puma-future-next-mai-2018-1 Chaussures-football-puma-future-next-mai-2018-2

Koya Kitagawa

Ce joueur Japonais a grandi dans la ville de Shizuoka, dans l’ombre de l’imposant Mont Fuji. C’est dans les rues de sa ville natale et à force de travail qu’il a acquis ses talents et sa technique. Aujourd’hui, il évolue dans l’une des meilleures équipes japonaises au poste d’attaquant.

Chaussures-football-puma-future-next-kitagawa-mai-2018

Simone Edera

Simone Edera est un jeune joueur italien. Né à Turin, il y a passé sa jeunesse, jouant dans les rues de sa ville avec un maillot du Torino sur le dos. Depuis peu, et après y avoir fait ces classes, cet ailier a accompli son rêve de jouer pour l’équipe première de son club de coeur.

Chaussures-football-puma-future-next-Edera-mai-2018

Joel Latibeaudiere

Jeune anglais né en 2000, le joueur de Manchester City déjà capitaine champion du monde U17 avec l’Angleterre est l’un des plus gros talents de la formation Cityzen. Et si le défenseur n’a pour le moment joué aucun match en pro, il peut espérer profiter du titre déjà acquit par les hommes de Guardiola pour faire ses grands débuts.

Chaussures-football-puma-future-next-latibeaudiere-mai-2018

Mahmoud Dahoud

La pépite du Borussia Dortmund est né en Syrie et a fuit avec sa famille le régime d’Assad peu après sa naissance. Formé au Borussia Mönchengladbach, il effectue ses débuts en pro à l’âge de 18 ans. Aujourd’hui au Borussia Dortmund, il poursuit son ascension et est devenu un joueur important du collectif de Dortmund.

Chaussures-football-puma-future-next-dahoud-mai-2018

Giovani Lo Celso

Le joueur du PSG a grandit en Argentine, à Rosario plus précisément, un des plus gros vivier du football argentin. C’est en 2015, avec le club de sa ville qu’il connaît ses débuts en pro à seulement 19 ans. Il tape très vite dans l’oeil des recruteurs des grands clubs européens et signe au PSG en 2016 où il est devenu un titulaire important. Il devrait par ailleurs être l’un des représentants Puma à la Coupe du Monde.

Chaussures-football-puma-future-next-lo-celso-mai-2018-1

Allan Saint-Maximin

Allan Saint-Maximin est un talentueux joueur français. Après avoir usé ses baskets dans les rues de la banlieue parisienne, il poursuit sa formation à l’INF Clairefontaine. Puis il débute en pro à 16 ans avec l’ASSE. Ayant connu plusieurs prêts il s’installe aujourd’hui à l’OGC Nice où il connait sa première saison complète. Il est sans aucun doute un des plus gros talents Français en devenir.

Chaussures-football-puma-future-next-saint-maximin-mai-2018-1

Vous aussi vous avez hâte de voir la paire sur les terrains ? Dites nous quel joueur vous scruterez sur les terrains !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.80.183.100