adidas lance le pack Aura avec deux nouveaux skins pour la GLITCH18

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/05/D49A4641-2-1050x700.jpg

Après le pack « moment » qui présentait une Gllitch F50 et une Copa Mundial, adidas nous dévoile deux nouveaux skins Aura.

Avant de parler de ces deux skins il est important d’évoquer la dernière mise à jour de l’application Glitch. Dorénavant, plus besoin de code pour débloquer l’application. En revanche, tu peux toujours utiliser le code FTPK18 qui te donne une réduction de 25€ sur ton starter pack. Une modification importante qui pourrait permettre à la Glitch de se répandre encore plus sur les terrains de football. De plus, vous pouvez toujours compter sur le code Footpack : FTPK30 qui vous offre 30% de réduction sur vos commandes.

Deux nouveaux skins

Une nouvelle fois adidas nous dévoile deux skins très flashy avec des motifs plus originaux que ce que l’on peut voir habituellement sur des chaussures « classiques ».

Le premier skin est un skin « tricolore », dessiné à la manière d’un drapeau avec trois couleurs bien distinctes. On retrouve donc du rose sur le talon de la chaussure ainsi que du bleu marine à l’avant. Ces deux couleurs sont séparés par du blanc, couleur sur laquelle on retrouve les trois bandes adidas de chaque côté du pied. Ces couleurs sont également présentes sur la semelle de la chaussure. Enfin, la délimitation entre ces couleurs reste floue, comme si la chaussure avait été peinte par un graffeur, ce qui lui donne un côté très urbain.

Chaussures-football-adidas-glitch-aura-mai-2018-14 Chaussures-football-adidas-glitch-aura-mai-2018-7 Chaussures-football-adidas-glitch-aura-mai-2018-4 Chaussures-football-adidas-glitch-aura-mai-2018-6

On découvre la même base sur le deuxième skin avec le talon noir qui s’estompe progressivement. En revanche, le reste du skin est monochrome. Un rose « sucré », barbe à papa, se propage sur tout l’avant de la chaussure. Les trois bandes adidas se distinguent juste grâce à une teinte de rose un peu plus clair. Tout comme sur le premier modèle, on retrouve ces deux couleurs sur la semelle.

Chaussures-football-adidas-glitch-aura-mai-2018-12 Chaussures-football-adidas-glitch-aura-mai-2018-13 Chaussures-football-adidas-glitch-aura-mai-2018-9 Chaussures-football-adidas-glitch-aura-mai-2018-11

Alors, vous pensez quoi de ces deux nouveaux skins Glitch ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.80.183.100