Nike dévoile un maillot du FC Barcelone en hommage à Iniesta !

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/05/Maillot-football-nike-football-iniesta-mai-2018.jpg

Le FC Barcelone et Nike ont dévoilé un maillot du club avec un flocage spécial pour Andres Iniesta, légende du club qui a annoncé récemment son départ. 

Andres Iniesta est plus qu’un simple joueur du FC Barcelone. Arrivé en 1996 dans le club catalan, il représente l’ADN du club. Il aura été un des membres les plus important du collectif blaugrana lorsque le club emportait tout sur son passage. En 674 matchs avec le club, il présente un palmarès incroyable. 9 Liga, 6 Coupes du Roi, 7 Supercoupes d’Espagne, 4 Ligue des Champions, 3 Supercoupes d’Europe et 3 Coupes du Monde des clubs. A 34 ans, il aura donc passé 22 ans au FC Barcelone et laissé une trace indélébile, se hissant au rang de légende. Alors qu’il jouera son dernier match sous le maillot catalan au Camp Nou, dimanche face à la Real Sociedad, le FC Barcelone dévoile un maillot exclusif en hommage au formidable joueur qu’il a été et dont on se rappellera toujours.

Ainsi, le joueur portera le maillot classique du FC Barcelone a un détail prêt. Son numéro sera incliné à l’horizontal pour former le symbole de l’infini. Un hommage bien mérité pour le joueur qui ne sera sûrement pas le seul. On a hâte de découvrir l’hommage du Camp Nou à son génial capitaine.

Maillot-football-nike-FC-Barcelone-Iniesta-mai-2018

Vous pouvez vous procurer ce maillot sur le site Nike.




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.80.183.100