Hurley lance une collection Board Short spéciale Coupe du Monde

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/05/Board-short-hurley-nike-coupe-du-monde-mai-2018.jpg

Nike lance une collection de board short spécialement pour ses équipes nationales participant à la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Et oui ! La Coupe du Monde approche à grands pas et les équipementiers ne vont pas laisser passer l’occasion d’augmenter encore un peu plus leur notoriété. Nike l’a bien compris, il est temps de jeter ses dernières cartes avant le début de la compétition. Hurley, la marque surf de Nike, a donc décidé de lancer une collection de board shorts pour les équipes nationales participant à la Coupe du Monde en Russie.

En utilisant des coloris et des motifs patriotiques, Hurley fait passer ses adeptes du gazon à la plage en quelques secondes. La marque américaine a conçu des board shorts sur mesure pour les principales nations participant à la Coupe du Monde. Ainsi, l’Angleterre, le Nigeria, le Portugal, l’Australie et la France se verront gratifier d’un magnifique board short. Les USA sont aussi concernés par le lancement de cette collection. Ironie du sort, ce sont les joueurs  américains qui passeront le plus de temps à la plage cet été. Nous verrons dans quelques jours si les joueurs américains oseront porter cette collection Board Short spéciale Coupe du Monde lors de leurs vacances.

Angleterre

Le short de l’équipe anglais reprend les motifs du maillot extérieur de la sélection.

Sportstyle-hurley-board-short-sélections-nationales-coupe-monde-2018-mai-2018-12 Sportstyle-hurley-board-short-sélections-nationales-coupe-monde-2018-mai-2018-1

Australie

Sur le short de l’Australie on reconnaît les motifs présents sur les manches du maillot domicile Australien.

Sportstyle-hurley-board-short-sélections-nationales-coupe-monde-2018-mai-2018-13 Sportstyle-hurley-board-short-sélections-nationales-coupe-monde-2018-mai-2018-6

France

Le short créé pour les français représente le maillot extérieur des Bleus avec les couleurs inversées. On a donc un short bleu avec des motifs blancs et rouges.

Sportstyle-hurley-board-short-sélections-nationales-coupe-monde-2018-mai-2018-11

Nigeria

Le maillot du Nigéria est parmi celui qui a le plus convaincu. Le short reprend donc les mêmes couleurs et motifs.

Sportstyle-hurley-board-short-sélections-nationales-coupe-monde-2018-mai-2018-2

Portugal

Le short des champions d’Europe en titre reprend les motifs du maillot domicile.

Sportstyle-hurley-board-short-sélections-nationales-coupe-monde-2018-mai-2018-3

USA

Les États-Unis qui seront absents à la Coupe du Monde bénéficient eux de deux short, reprenant leur maillot domicile et extérieur.

Sportstyle-hurley-board-short-sélections-nationales-coupe-monde-2018-mai-2018-5 Sportstyle-hurley-board-short-sélections-nationales-coupe-monde-2018-mai-2018-4

Alors, vous préférez le short de quelle nation ?




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.80.183.100