Les maillots Umbro 2018-2019 du Stade Malherbe de Caen

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/05/maillot-football-Umbro-SM-Caen-extérieur-2018-2019-img1.jpg

Maintenu in-extremis en Ligue 1 après avoir tenu en échec le PSG lors de la dernière journée, le Stade Malherbe de Caen arborera de nouveaux maillots conçus par Umbro pour la saison 2018-19.

La fin de saison du Stade Malherbe de Caen n’aura pas été de tout repos. A la fois sur le terrain, avec un maintien acquis à la dernière journée contre le PSG, mais également en coulisses avec l’éviction du président historique Jean-François Fortin. La nouvelle équipe dirigeante va donc devoir se mettre rapidement au travail pour préparer la saison à venir. Si le mercato risque d’être agité, le club pourra en revanche compter sur la stabilité de son partenariat avec Umbro. La marque au losange équipera le club normand pour la 3e saison consécutive.

maillot-caen-umbro-3

Le maillot domicile 2018/19 de Caen

Après avoir proposé un maillot très classique pour la saison 2016-17 avec une alternance de bandes rouges et bleues, Umbro s’est offert davantage de libertés lors de la saison 2017-18 avec des rayures concentrées dans la partie centrale du maillot. La version 2018-19 s’inscrit dans cette lignée en introduisant des bandes asymétriques. Un design qui rappelle étrangement celui du Barça, mais également… du PSG 1993-94. Certains pourront y voir un signe de reconnaissance envers le club de la capitale, contre lequel les Caennais ont validé leur maintien ces deux dernières saisons…

Réalisé sur mesure, le nouveau maillot domicile 2018/2019 a pour ambition d’unir les joueurs et les fans du Stade Malherbe Caen sous les couleurs du club normand.

Pour contraster avec cet élément graphique fort, le reste du maillot fait dans la simplicité, avec notamment un col en V bleu, à l’intérieur duquel on retrouve la devise « Normands & Conquérants ». L’inscription SM CAEN apparaît dans la nuque, tandis qu’une tête de viking inspirée du nouveau logo du club figure au dos du maillot. A noter également : le changement de typographie du sponsor Campagne de France. Enfin, le short (rouge ces deux dernières saisons) repasse au bleu, à l’inverse des chaussettes qui se parent de rouge.

maillot-caen-umbro-6 maillot-caen-umbro-1

Le maillot extérieur 2018/19 de Caen

Pour le maillot extérieur, le grand changement concerne l’arrivée d’un nouveau sponsor maillot à l’avant : Intersport. Le grand distributeur d’articles de sport prend donc la place de « Campagne de France » sur ce deuxième jeu de maillots.

Au niveau du design, ce maillot extérieur utilise donc du blanc en couleur principale mais avec des détails très prononcés. On peut tout d’abord mentionner le col V avec ces deux liserés bleu marine qui entourent un liseré rouge plus épais. Mais il y a surtout l’apparition subtil en effet ton sur ton de multiples losanges avec la tête du viking sur tout le flanc.

maillot-football-Umbro-SM-Caen-extérieur-2018-2019-img6 Sur le reste du maillot, on peut apercevoir les autres sponsors tels que « Künkel » ou « thalazur » tandis que le slogan « Normands et conquérants » reste inscrit à l’intérieur du maillot.

maillot-football-Umbro-SM-Caen-extérieur-2018-2019-img5


Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.224.17.157