adidas lance son pack Energy Mode pour la Coupe du monde 2018

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/05/chaussures-adidas-Nemeziz-18-energy-mode-img4-1050x602.jpg

Alors qu’elle a déjà lancé la nouvelle X18, adidas dévoile le reste du pack Energy Mode dédié à la Coupe du monde 2018, avec des nouveaux coloris pour la Predator 18 et la Copa 18 et un autre nouveau silo : la Nemeziz 18.

J-17. Le compte à rebours du Mondial 2018 est plus que jamais lancé. Petit à petit, les équipementiers dévoilent leur collection pour la prestigieuse compétition et c’est au tour d’adidas de lâcher les chevaux.

La célèbre marque aux trois bandes nous avait même délecté d’un « appetizer » en lançant en exclusivité la toute nouvelle X18 dans son coloris Energy Mode. C’est justement le nom de ce nouveau pack, spécialement dédié à la Coupe du monde 2018 et qui propose des couleurs pétantes pour en mettre plein les yeux pendant la compétition.

chaussures-adidas-Predator-18-energy-mode-img5

Nous avons donc vu qu’adidas a choisi un mélange de bleu turquoise et jaune fluo pour la X18, place désormais au reste de la collection. Outre les nouveaux coloris de la Predator 18 et de la Copa 18, le silo qui nous intéressé le plus est la Nemeziz avec la sortie de la deuxième génération de la paire : la Nemeziz 18.

Peu de changements sur la nouvelle Nemeziz 18

Côté technologies, il n’y a quasiment pas de changements sur la Nemeziz 18 par rapport à la Nemeziz 17, que ce soit sur la version sans lacets ou avec. On retrouve donc l’association des TORSIONTAPES et de l’AgilityBandage, inspirée des bandes de strapping pour bien verrouiller le pied et proposer un très grand confort pendant le jeu.

chaussures-adidas-Nemeziz-18-energy-mode-img6

Au bout du pied et au talon, on retrouve aussi l’AgilityKnit 2.0 qui a été pensé pour faciliter le toucher de balle. On peut tout de même noter que l’aspect nid d’abeilles de l’AgilityKnit a disparu sur cette version Nemeziz 18 pour laisser place à des structures en relief plus discrètes. Évidemment, la versions Nemeziz 18+ reste sans lacets avec une construction AgilityBandage à 360° tandis que la 18.1 arbore des lacets. chaussures-adidas-Nemeziz-18-energy-mode-img8 chaussures-adidas-Nemeziz-18-energy-mode-img2

Le grand changement concerne la chaussette intégrée Dual-Lock collar. La forme du col est désormais asymétrique et montant (comme l’Hypervenom Phantom 3 DF par exemple) avec une partie plus haute sur l’intérieur de la cheville et une coupe qui descend sur l’extérieur.  Cette nouvelle coupe du col est censée améliorer le verrouillage du pied mais aussi la notion de confort, qui on le rappelle était déjà excellent sur la Nemeziz 17.

chaussures-adidas-Nemeziz-18-energy-mode-img3

Pour la semelle extérieure, on reste sur le TorsionFrame avec les mêmes crampons semi-coniques.

chaussures-adidas-Nemeziz-18-energy-mode-img7 Pour la Coupe du monde, adidas a misé sur une combinaison d’orange avec du noir pour les trois bandes et un coloris vert fluo spécial pour Lionel Messi.

chaussures-adidas-Nemeziz-18-Messi-energy-mode-img1 chaussures-adidas-Nemeziz-18-Messi-energy-mode-img3

Le retour du coloris « Electricy » pour la Predator

Pour la Predator 18, qui reste donc inchangée technologiquement parlant, adidas a décidé de rééditer un ancien coloris « Electricity », lancé pour la première en 1998 sur la Predator Accelerator de Zinedine Zidane. Ce coloris demeure audacieux avec un mélange peu commun de jaune fluo sur la tige, de noir sur le PureCut et les trois bandes et de rouge sur la semelle extérieure et le talon.

chaussures-adidas-Predator-18-energy-mode-img5 chaussures-adidas-Predator-18-energy-mode-img3

En tout cas, avec ces couleurs aux pieds, les ambassadeurs de la Predator ne risquent pas de passer inaperçus pendant le Mondial en Russie.

chaussures-adidas-Predator-18-energy-mode-img4

Une Copa 18 proche de la Nemeziz

Pour compléter la collection, adidas a aussi pensé à mettre à jour le coloris de la Copa 18, qui ne devrait pas être portée pendant la compétition. Comme la Nemeziz 18, la Copa 18 arbore une tige en cuir de kangourou orange à l’avant, et un mélange d’orange et de jaune fluo sur le talon.

chaussures-adidas-copa-18-energy-mode-img2

Le jaune fluo apparaît clairement sur les contours de la languette relevée et du bracelet englobant la cheville mais aussi sur l’étiquette adidas au talon et sous forme de tâches de peinture sur le cou-de-pied et l’arrière de la chaussure. Comme pour la Nemeziz, les trois bandes d’adidas sont noires.

chaussures-adidas-copa-18-energy-mode-img3 chaussures-adidas-copa-18-energy-mode-img4

Le nouveau pack « Energy Mode » est d’ores et déjà disponible sur adidas.fr.




Il y a 1 commentaire

Ajoutez le votre
  1. Matthis

    La première fois que j’ai vu la Predator, c’était sur le site Skygoal. Pour 89.90$ ! Ce site est clairement de la contrefaçon ?
    Au passage, la Nemeziz 18 me fit beaucoup penser à l’hypervenom…


Post a new comment

54.224.17.157