Toulouse et Joma dévoilent un maillot génération 98 pour la Coupe du Monde

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/05/Maillot-football-joma-toulouse-98-mai-2018-1.jpg

Après avoir assuré son maintien lors du barrage face à l’AC Ajaccio et une saison compliquée, le TFC et Joma se mettent dans l’ambiance Coupe du Monde et dévoilent un maillot génération 98. 

Dans 15 jours, la planète retiendra son souffle et s’émerveillera devant la Coupe du Monde. Une édition 2018 qui marquera également les 20 ans de la victoire des bleus dans la compétition. Un succès marqué par une victoire 3-0 en finale face au Brésil de Ronaldo, champions du monde en titre. C’est à cette occasion que Toulouse  et Joma nous dévoilent un maillot tricolore s’inspirant de celui de l’Équipe de France lors de leur campagne victorieuse. Un maillot collector qui permettra aux supporters toulousains de supporter les bleus tout en affichant le blason de leur équipe de coeur !

Maillot Toulouse 98

Pour ce maillot exceptionnel, le Téfécé troque ses couleurs habituelles pour un bleu roi si familier à l’Équipe de France. On retrouve bien évidemment les bandes horizontales sur le jersey, une rouge et une blanche moins épaisse pour un clin d’oeil évident au maillot de 1998. Autre référence à la France sur le maillot, le drapeau tricolore présent tout autour du bout des manches ainsi qu’autour du col.

Maillot-football-joma-toulouse-98-mai-2018-2

Une idée remarquable du Téfécé qui pourrait peut-être lancer une mode dans l’hexagone et voir d’autres clubs français sortir leur maillot 98. On espère que cette initiative portera chance aux joueurs français lors de cette Coupe du Monde 2018 en Russie. Rendez-vous le 16 juin à midi.

Le maillot est déjà disponible sur la boutique en ligne du club.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.224.17.157