On a défié Olivier Giroud à Londres avec la nouvelle Puma One

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/05/Footpack-Puma-One-Giroud-Challenge-Coupe-du-Monde-2-1050x700.jpg

Nous avons eu la chance de rencontrer Olivier Giroud et de découvrir avec lui la nouvelle Puma One qu’il portera pour la Coupe du Monde. L’attaquant des Bleus, qui a réalisé une belle deuxième partie de saison, remportant notamment la Cup avec Chelsea, nous a glissé de nombreux conseils pour améliorer nos reprises de volée. Pas évident à mettre en oeuvre comme vous le verrez !

Olivier Giroud est l’un des rares attaquants de classe mondiale à avoir autant de qualités en reprises de volée. C’est un élément clef de son jeu. Qui ne se rappelle pas de son coup du scorpion magnifique contre Crystal Palace ? Après Florian Thauvin la semaine passée, pouvoir se mesurer à un tel joueur était une occasion que nous n’avons pas voulu manquer. C’est dans le cadre d’un shooting pour Puma International (avec des moyens dignes d’un studio cinéma!) que nous avons pu profiter de quelques minutes en tête à tête avec l’ambassadeur français de la Puma One.

Après avoir échangé autour de son jeu et de ses skills en reprise de volée, Fred s’est mesuré dans un petit à atelier à l’attaquant français. Même si notre performance aurait pu être meilleure, nous sommes conscients de la chance que nous avons eu de partager ce moment privilégié avec lui pour découvrir sa nouvelle paire de One … qui nous l’espérons tous lui portera bonheur en Russie ! Pourquoi pas une reprise de volée décisive à Moscou mi-juillet ?

Que pensez-vous du pack de Puma pour la Coupe du Monde 2018 ?

 



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.81.105.205