Un nouveau coloris sur la New Balance « Made In UK One » en collaboration avec le designer Paul Smith

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/06/chaussures-foot-new-balance-ft-paul-smith-designer-2-1050x602.jpg

Et voici que New Balance nous dévoile une deuxième édition sur son silo spécial « Made In UK ONE », juste avant le début de la Coupe du monde en Russie, et ce coup-ci en collaboration avec le designer britannique Paul Smith.

C’est désormais très fréquent que les marques collaborent avec des designers afin de personnaliser certaines paires et leur donner un côté « unique » (comme a pu faire Nike dernièrement avec Kim Jones entre autres…).

chaussures-foot-new-balance-ft-paul-smith-designer 1

New Balance surfe donc sur cette mode, et effectue donc une collaboration avec le designer anglais Paul Smith qui n’en est pas à son coup d’essai dans le football (il avait déjà fait un ballon de foot). Sa marque de fabrique ? Des motifs verticaux dans différentes couleurs.

Une couleur dominante changée

New Balance décide de dévoiler en décembre 2016 un tout nouveau silo : le Made In UK ONE (ou MiUK ONE), dans une édition limitée à 2.000 exemplaires.

On découvre alors une chaussure qui est entièrement fabriquée dans les ateliers anglais de Cumbria (Nord de l’Angleterre). Ce qui en sort ? Une chaussure « vintage » qui mélange modernité de par son design et sa tradition de par ses couleurs sobres noir et gris.

chaussures-foot-new-balance-ft-paul-smith-designer 7

Terminé les couleurs sombres de sa première version. Place désormais à du blanc et de la couleur, et cela juste avant l’été…timing parfait pour la firme américaine.

chaussures-foot-new-balance-ft-paul-smith-designer 5

On retrouve cette MiUK ONE avec une tige en cuir de kangourou blanche ainsi que des surpiqures afin de toujours garder un côté vintage à la chaussure.

chaussures-foot-new-balance-ft-paul-smith-designer 8

On note le souci du détail sur cette paire, avec des lacets qui sont de couleur blanche avec l’extrémité rouge où l’on peut voir le nom du designer Paul Smith. Et cela ne s’arrête pas là puisqu’on peut retrouver LA signature du designer sur le talon de la chaussure mais aussi sur la languette avec ces motifs verticaux multicolores.

chaussures-foot-new-balance-ft-paul-smith-designer 4

Pour ce qui est de la semelle, on peut s’apercevoir d’un très beau dégradé de rouge partant de l’arrière vers du blanc sur le devant. New Balance nous laisse penser donc que ce silo est (et sera ?) destiné à des collaborations. Affaire à suivre donc…

Crédits photos : Soccerbible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.81.105.205